need info plz

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ayant vu les video il me plait beaucoup j'aimerai savoir si c'est un jeu avec abonnement , si les zones son instancié (comme gw) et zone libre comme (Aion , wow) si il faut acheter lineage 1 ou on peut prendre directement lineage2

merci d'avance
Citation :
Publié par akasharka
bonjour ayant vu les video il me plait beaucoup j'aimerai savoir si c'est un jeu avec abonnement , si les zones son instancié (comme gw) et zone libre comme (Aion , wow) si il faut acheter lineage 1 ou on peut prendre directement lineage2

merci d'avance
- Avec abonnement
- Sans instances
- Lineage 1 n'est pas lié : il faut juste se payer L2
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
- Avec abonnement 14.90/mois
- Sans instance. Il n'y a aucun chargement entre les zone (sauf les mini donjon de château/Forteresse et le donjon Hellbound)
- L1 et L2 sont 2 jeux complètement diffèrent.
- Max lvl 83 (ca va changer avec le prochain addon Gracia)
Citation :
Publié par akasharka
ok merci beaucoup et le gameplay ressemble a wow ou aoc ?
Aucun des deux

Si tu as jamais joué a un jeu coréen c le moment de s'y mettre ^^
a ok je savais pas du tout derniere question : vaut il le coup d'abandonné wow et se metre a L2 ? (j'en ai un peu marre de wow )
faut metre combien de temps pour etre HL et good stuff ?
et les montures coute chere ?
Citation :
Publié par akasharka
a ok je savais pas du tout derniere question : vaut il le coup d'abandonné wow et se metre a L2 ? (j'en ai un peu marre de wow )
faut metre combien de temps pour etre HL et good stuff ?
et les montures coute chere ?
Hum autant sur Wow c'est le mode @Easy pex et stuffing, autant sur L2 c'est l'inverse.

Mais il faut compter bien 4 à 6 mois intensif pour sortir un perso à peu près valable. Ensuite considérer son perso fini sur L2 c'est un peu de la folie, car les sub et la joyeuseté pour monter lvl mas il y en a pour vraiment longtemps.
Salut,

J'ai repris L2 sur le dernier serveur européen Luna et je n'ai pas encore été gêné par les bot (au lvl 21).

Peut-être que les HL de Luna peuvent confirmer (ou pas), mais Luna à l'air assez tranquille de ce côté là.
Citation :
Publié par sobeck
Salut,

J'ai repris L2 sur le dernier serveur européen Luna et je n'ai pas encore été gêné par les bot (au lvl 21).

Peut-être que les HL de Luna peuvent confirmer (ou pas), mais Luna à l'air assez tranquille de ce côté là.
Non, Luna est comme tous les autres serveurs : plein de bots partout. Ceci dit cela n'empeche en rien d'xp. Personnellement arrivé au 70+ je n'ai jamais vraiment eu de soucis de ce coté là, comme ça ne m'avait pas gené sur Teon quand j'y jouais mon Mystic Muse 77.

Et sinon tout a fait d'accord avec perfo quant à la difficulté d'avoir un perso HL.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés