|
![]() Oyez, Oyez gentes dames et chevaliers ! Une confrérie secrète vient d'ouvrir ces portes aux grands jours !!! (=O que de mystère) Venez la rejoindre au plus profond d'une grotte où avez lieu autrefois les réunionssecrète de la confrérie !!! (=D hum sa devient intéressant ...) Pour cela il vous faudra passez une épreuve qui vous permettra d'accéder au rituel d'entrée !!! (=O ho ho !!) Par contre en aucun cas le language dit "sms" (baragouinage plutôt ou gémissement si vous le souhaitez ^^, je vais me faire plein d'ennemis si je dis mais je les attends avec mon épée !!! xD), nous sommes de la vieille école !!! Donc interdiction de ce language venant d'un futur trop éloigné sous peine de décapitation à la highlander !!! Pour faire bref (me voilà revenu à la normal, un démon ma possédé durant un court instant, je me sens tout bizare ... mais bon revenons à ce que je disais), la guilde Quand l'Amour s'en mêle (in game Quand l'amour s'en mele, malheuresement ='( ) recrute toutes personnes de tous level (de 1 à 200, un level 200 sa serait tout de même bien ^^ mais je me perds dsl ^^') qui sache écrire autrement quand language sms (oui je sais c'est dur pour certaine personne ce que je demande lol, et pour les fautes rien de bien graves, puisqu'on en fais tous !!! si si je vous assure à moins que vous soyez professeur de français mais je suis qu'ils en font eux aussi mais bien moins grave que nous je pense ^^) et qui pense pouvoir vivre en communauté dans le jeu !!! Pour finir je vais vous mettre les règles (si je peux appelés sa des règles, mais lisez plutôt et vous verrez bien) qui figure dans le forum (et oui y'a même un forum, y'a tout pour le confort des membres ^^) allez hop les "règles" : *L'xp de la guilde, la en aucun cas vous n'êtes obligé de faire xp la guilde (je ne vous met pas un couteau sous la gorge pour faire xp la guilde ^^) mais bon comme toujours c'est toujours mieux d'avoir une guilde assez élevée mais ce n'est pas le plus important car une bonne ambiance doit passé avant tout !! *Les grades et droits seront donnés après la période d'essai d'une semaine car pour ma part je l'ai attribueré selon votre caractère, connaissance du jeu, participation au forum, ambiance dans le jeu .... A mes yeux tout les grades sont égales et les droits seront attibué selon les grades mais sa ne veut pas dire que le bras droits aura plus de droits que les autres loin de la, car il n'aura pas de droit que d'autre auront !! *L'entraide est qq chose de primordial donc comme je suis alchi lvl 100 je vous ferrais des potions gratuite et les ressources viendront de moi mais en ce qui concerne les potions de forgemagie, bulbiques, teintures il faudra me fournir les ressource mais la préparation ce ferra gratuitement (bonne nouvelle dans toute la jounée n'est ce pas ^^) donc si d'autre veulent offrir leur service à la communauté, un petit cout de patte de la part de tout le monde, sa serait énorme !!(mais c'est vous qui voyez la aussi ^^) *Les enclos et les maisons, donc pour sa si une participation est faite pour l'achat vous aurais le droit d'avoir une place reservé pour votre drago dans l'enclos et l'accès au coffre (petit risque que sa soit un coffre à partagé ... mais pour tout sa on en discuteras lors de l'achat si l'occasion se présente mais j'essairais tout pour que sa se fasse !) *Les événement, tout ce qui concerne mariage, anniversaire, ou autre, seront mis en place par mes conseillers et bras droits en secret dans un lieu secret donc que nous seuls sauront, et j'espère au moins en faire 1 par mois! Sans doute plus le premier mois pour marqué la création de la guilde !!! Maintenant si vous vous voyez déjà être dans la guilde, je vous invite à passez le test,mais pensez vous nous faire part de votre bravoure? Oserez vous me défié en réussissant le test qui me feras voir les vrais chevalier au coeur pur et qui réussiront à se distinguer des autres ? Mais sachez qu'il faut vraiment le vouloir pour entré dans la guilde !!!, je vous invite donc à l'épreuve qui suit si vous insisté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (ps: A oui j'y pense que mtn dsl ![]() |
![]() |
[Guilde] La guilde Quand l'Amour s'en mêle
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|