Mes salutations à vous tous, aventuriers et aventurières du nouveau monde! J'espère que dans cette journée si paisible rien de fâcheux ne vous arrive dans ces contrées si lointaine.
Pour ma part j'écris ce premier message pour vous faire part d'un malencontreux problème. Et je me trouve navré de devoir cité telle chose dès mon arrivée. Mais je pense que vos lumières m'aideront à résoudre cette énigme, ma foi fort désagréable.
Je me suis retrouvé à télécharger ce magnifique jeu sur curse.com. En une seule fois, et plutôt rapidement. Il ne ma fallut que quelques pauvres heures pour y arriver. Rien n'aurai pu décrire ce sentiment de joie à cet instant. Les yeux pétillants et les doigts frétillants d'envie de commencer cette épopée.
Mais voilà que le malheur s'acharne sur moi. Alors que je tente d'extraire ce magnifique jeu, je constate que cela m'est impossible. Le programme ne peut l'extraire du à un format inconnu ou endommagé... Que faire?
Je me retrouve donc en peine de ne pouvoir vous rejoindre pour le moment. Et si une brave âme connaitrait une solution adéquat. Même si je pense qu'il me faudra télécharger le tout en plusieurs fois, cette fois-ci, pour être sur d'avoir tous les fichiers...
Mais je préfère attendre vos lumière avant de commencer le long parcours qui m'attends. Car sait-on jamais, peut être qu'une seule petite manipulation me permettra de réparer ce fâcheux problème.
Cordialement, LeConteur.
|