[Mémoria] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mémoria,

Je suis une presque nouvelle venue (je joue depuis avril - mai sur votre serveur).

Donc je me présente, je suis Lorena Amakiir, soeur de Jasmina, et d'audray.

Nous nous sommes peut être croisé sur les chemins des longues routes qui parsèment les différentes îles, et si ce n'est pas encore fait ça ne serait pas tarder.

A l'heure actuelle je joue une humaine, prêtresse... et haruspicienne (mais chuuuut).

Je suis très heureuse aussi d'être deuxième fouetteuse officielle d'un certain beeboz.

Au niveau de mon style de jeu, c'est le RP que je recherche (dur à trouver, je ne vais peut etre pas là où il faudrait), un peu de fun, et 0 pvp (je n'aime pas trop, et surtout je n'aurai pas un assez gros temps de jeu pour ça).

J'ai fait mes classes il y a longtemps sur la planète GOA, mais je m'y suis remise que récemment...

En espérant vous croiser bientôt ingame.
Bienvenue à toi

C'est vrai que sur Memo il y a peu de joueurs rp (Je dirai au plus une 40aine) pas tous connectés en meme temps, répartis dans plein de domaines donc c'est difficile de se croiser (C'est grand Althéa).

Mais ne te décourage pas ^^

Il suffit de perséverer pour que quelques portes s'ouvrent sur d'autres portes et encore d'autres portes. Au final, tu pourras rp avec tout plein de gens

A bientôt sur Memo

Gahby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés