[ Débutant ] Comment monter efficacement une sorcière Meteorb ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai découvert Diablo II il y'a quelques jours, et je viens de finir ma première partie solo, avec un barbare spé Concentration (enfin, j'ai tué Baal au lv 32, donc j'étais pas vraiment spé, pas assez de points). j'ai beaucoup aimé cette première partie, mais maintenant, j'ai envie de jouer sur Battle.net.

Je lis bcp de bien de la sorcière Meteorb. Mais je ne voudrais pas me retrouver avec le même problème que sur ma première partie, c'est à dire ne pas savoir, à chaque level, dans quel sort investir mon point. Alors j'aimerai savoir si il existe un guide qui explique, level par level, où investir ce point durement acquis, pour monter sa sorcière Meteorb efficacement.

Et au passage, une deuxième question, sur Battle.net en lui-même. Comment ça se passe quand on joue une partie sur Bnet ? On commence level 1, comme en solo, mais y'a plein d'autres joueurs sur la map, qui jouent leur aventure ? on peut grouper pour avancer dans les quêtes ensemble ?
Salut,

Pour répondre a ta première question il existe un guilde qui reste encore d'actualité, fort bien détaillé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 a bien lire avant de commencer ta soso.

Ensuite une fois arrivé sur bn, tu trouvera d'autres joueurs qui comme toi commence le jeu, va dans des parties nommé startmachin ou alors crée une game et l'aventure commence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés