Contenu High LeveL

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de commencer Tabula Rasa et je constate sur certains posts des whines concernant l'implémentation du contenu HL ?
Qu'en est il aujourd'hui ?
Les choses ont elles évoluées ou le jeu nous offre encore très peu de possibilités arriver au level 50 ?
Si c'est le cas, est ce que cela est prévu incessement sous peu ?

Amicalement,

Dozen Kasparov
Ah... l'éternel débat. Bon les dires ci-dessous n'engagent que moi et sont le reflet de mon opinion personnelle à moi JE.

Tout dépends si tu es un no-life jouant 12 heures par jours. Dans ce cas tu seras niveau 50 dans une semaine et dans un mois tu joueras à un autre jeu. Donc si tu consomme les MMO comme des bonbons il est clair que TR comme les autres durera pas longtemps pour toi.
Sinon il y a eu des ajouts HL, bien que peu nombreux j'en conviens. Il y a malgré tout de quoi satisfaire et ce pour quelques mois le joueur normal ayant une vie normale. J'ai atteint le niveau 50 hier avec mon perso principal en ayant joué depuis la sortie de TR (bien que j'ai aussi joué des alt). Un des atouts de TR est à mon avis l'ambiance et l'histoire et les classes différentes et agréables à jouer. Faire des reroll n'est donc pas désagréable, loin de là.
Sinon tu peux aussi faire un peu de PvP, ce que DG a bien développé ces derniers temps. Le PvP de TR est très agréable, nerveux. Sinon il y a de nombreux ajouts à venir, bien que le fiel de certains se déverse à loisir pour dire que cela vient trop lentement. Je te conseille de consulter les Nouvelles du Vendredi que LorDragon publie régulièrement (un grand merci à lui).

Heureusement il y a une base de joueur enjoués dont je fais partie et je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur Tabula Rasa en espérant que tu sauras apprécier l'originalité de ce jeu.
Tes dires me rassurent et je pense que je vais rester sur Tabula Rasa un moment. Encore merci.
Bonjour d0z3n, j'ai eu exactement les mêmes questions lorsque j'ai commencé de jouer. Que ce soit sur les forums ou dans le jeu il y a beaucoup de whine de la part des joueurs concernant le contenu HL et tu trouveras des personnes ayant des opinions différentes sur ce problème.

Je suis en partie d'accord avec Bellenos : si tu joues trop tu arriveras très (trop) rapidement au niveau 50.

De mon point de vue je pense que les développeurs devraient faire quelque chose à ce niveau car la durée de vie du soft est véritablement amputée. Que l'on soit casual ou gros gamer, je pense qu'il en faut pour tout le monde et que la durée de vie d'un mmorpg doit être au rendez-vous car sinon quel est l'intérêt de jouer à un jeu supposé être mis à jour si les personnages arrivés au sommet ne peuvent plus évoluer ?

De ce point de vue là, selon moi, oui TR a un gros manque de contenu HL, c'est indéniable. Je ne suis pas encore 50 mais cela se ressent profondément en jouant (pas la peine d'être 50 pour s'en rendre compte, ça saute au yeux).

je prie donc chaque matin pour que l'équipe de développement se motive à résoudre le problème ! Hum...

Maintenant, je dois avouer que TR se consomme d'une manière TRES différente qu'un autres MMO. Je te conseille de prendre ton temps, de savourer chaque moment, l'ambiance, les quêtes; c'est un véritable plaisir .

Comme l'a souligné Bellenos tu peux aisément reroll, faire d'autres personnages (c'est d'ailleurs très conseillé); ils sont si différents entre eux et l'expérience de jeu change à chaque personnage et je trouve cela très intéressant. Même si d'après moi cela ne suffit pour rallonger la durée de vie d'un soft sur le long terme, il s'agit juste d'une alternative pour ne pas s'ennuyer.
Heu oui effectivement a ce rythme tu aura pas trop de soucis lol, mais c'est pas pour cela que tu dois jouer en mode "MARCHE" pour être sur d'avoir du contenue HL une fois lvl 50 ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés