The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Aller à la page... |
Contenu High LeveL
|
Partager | Rechercher |
|
Ah... l'éternel débat. Bon les dires ci-dessous n'engagent que moi et sont le reflet de mon opinion personnelle à moi JE.
Tout dépends si tu es un no-life jouant 12 heures par jours. Dans ce cas tu seras niveau 50 dans une semaine et dans un mois tu joueras à un autre jeu. Donc si tu consomme les MMO comme des bonbons il est clair que TR comme les autres durera pas longtemps pour toi. Sinon il y a eu des ajouts HL, bien que peu nombreux j'en conviens. Il y a malgré tout de quoi satisfaire et ce pour quelques mois le joueur normal ayant une vie normale. J'ai atteint le niveau 50 hier avec mon perso principal en ayant joué depuis la sortie de TR (bien que j'ai aussi joué des alt). Un des atouts de TR est à mon avis l'ambiance et l'histoire et les classes différentes et agréables à jouer. Faire des reroll n'est donc pas désagréable, loin de là. Sinon tu peux aussi faire un peu de PvP, ce que DG a bien développé ces derniers temps. Le PvP de TR est très agréable, nerveux. Sinon il y a de nombreux ajouts à venir, bien que le fiel de certains se déverse à loisir pour dire que cela vient trop lentement. Je te conseille de consulter les Nouvelles du Vendredi que LorDragon publie régulièrement (un grand merci à lui). Heureusement il y a une base de joueur enjoués dont je fais partie et je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur Tabula Rasa en espérant que tu sauras apprécier l'originalité de ce jeu.
The Codebreaker |
The Codebreaker |
|
Je suis entièrement d'accord avec Bellenos, prend ton temps sinon tu vas vite te lasser de TR, du moins en attendant le contenu HL temps attendus.
|
![]() |
|
|
Ca fait 3 jours que j'ai commencé à jouer et je suis level 7. Ca va je pense que j'ai de la marge
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
|
Heu oui effectivement a ce rythme tu aura pas trop de soucis lol, mais c'est pas pour cela que tu dois jouer en mode "MARCHE" pour être sur d'avoir du contenue HL une fois lvl 50 ^^
|
![]() |
|
|
Je commence doucement car avec l'expérience je sais que l'appétit vient en mangeant ! Plus on joue, plus on a envie de jouer donc je m'autocontrole
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|