Aller à la page... |
Essaie [SC]Faucheur petit budget(besoin d'aide)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oula, y a quand même moyen de faire mieux pour pas grand chose. j'ai peut être loupé un ruc, c'est quoi le point fort de ta SC?
|
![]() |
|
|
la faux drake?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les resistes sont vraiment trop basses
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je te donne mon sentiment sur ta sc :
Je trouve qu'il y trop de résists que tu ne cap pas. Idem pour la constitution. Tes pdv sont un peu faibles. En mode cast je préfère avoir un bouclier et une estoc craftés +5 Cap dext. Tu as trop de vitesse Mêlée. Je ne comprends pas pourquoi autant de Durée des Sorts. Perso le probléme c'est ton bijou et ta cape je trouve. J'ai une cape misère aussi (rangée dans un coffre) mais je préfère Harpie ou Ob. En bijou la Pierre étrange Ténèbre est pas mal. Tu peux échanger ton Brassard du spectre hurlant contre celui d'agramon. Ce sont des artes/otd facile à obtenir. Après tu peux regarder pour acheter un anneau/brassard avec tes primes. Il y a en a qui sont intéressants. J'avais posté ma sc page 2. |
![]() |
|
|
![]()
Si tu solotes, OB est obligatoire.
Pour la vitesse Mélée : OB 5% Ceinture d'Orion 3% Anneau de Détermination d'Atlethys 2% Pour la vitesse de cast : 10 Dext (boubou +estoc craftés +5 dext) = 4%vitesse cast (Epine + Bouclier tacheté). Perso j'ai choisit le craft car ça te donne plus de facilité pour finir ta sc . Ce lien peut te servir : http://daoctools.almoh.com/ Actuellement avec les vacances et malgré la clust il manque du monde pour organiser. A la rentrée tu auras aucun mal à faire une sortie arte + otd laby. Ce week-end tu as une sortie ML sur deux jours déjà. |
![]() |
|
|
tout ce que tu dis je l'ai appart les resist mais c'est pas 2% qui va me sauver^^et c'est une sc cheap j'aurai mieux quand je serai plus riche: p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|