[Recrutement] Industries fournaise, corpo naissante, recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai montée depuis peu une nouvelle corpo, une vingtaine de jours pour être exacte.

Nous sommes une corpo bilingue anglais/français, avec de nombreux objectifs, commerciaux principalement, mais ou nous ne voulons pas perdre l'objectif de s'amuser.

Nous sommes en espace mimnatar
Nous cherchons des gens intéressés par des missions, des activités de groupe (minage par exemple, mais nous essayons de tout faire en groupe) manufacture, hauling, commerce

Nous ne sommes pas intéressés par des mercenaires ou des pirates.

Nous avons des bpo, fournissons déjà quelques vaisseaux, et les munitions au missionneurs
On veux faire confiance au gens, en particuliers au commerciaux et fabriquants, pas de lettre en 10 exemplaires pour pouvoir accéder à 3 unités de tritanium pour fabriquer 2 missiles (c'est un exemple)
Nous aidons également les pilotes souhaitant nous rejoindre à déménager leurs affaires s'ils sont loins de nous

Les roleplayers sont également les bienvenus

Par contre, nous traiterons de manière radicale les voleurs, je vous souhaite de ne jamais expérimenter

Contactez Jeng chanmei (CEO, anglais/francais), Murbella Idaho (anglais uniquement) ou aerethos (Anglais/francais)

Amicalement.
Jeng Chanmei
Citation :
On veux faire confiance au gens, en particuliers au commerciaux et fabriquants, pas de lettre en 10 exemplaires pour pouvoir accéder à 3 unités de tritanium pour fabriquer 2 missiles (c'est un exemple)
Nous aidons également les pilotes souhaitant nous rejoindre à déménager leurs affaires s'ils sont loins de nous
Bonjour,

Pourriez-vous me donner tous vos assets?
Cela m'évitera de devoir vous corper pour les voler.
Et puisque vous offrez un service de déménagements, je suis prêt a vous payer une somme modique pour la livraison, vu que ca m'épargnera le fait de le faire moi-même.
Citation :
Par contre, nous traiterons de manière radicale les voleurs, je vous souhaite de ne jamais expérimenter
Bien sur, en tant que voleur, je sais que notre profession n'est pas toujours populaire, mais je pense que nous pourrions rester dans une relation adulte et respectueuse malgré nos divergences.

Je serais navré que des pirates vous déclarent une guerre, ca réduirais ma marge bénéficiaire. En plus, vous acharner sur un alt que j'aurai sans doute revendu d'ici la, ne vous apportera que des ennuis.

Biens a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés