compt gelé - paiment en attente depuis 2jours

Répondre
Partager Rechercher
voila cela fait deux jours que mon paiement est en attente.
depuis 1 jours ils ont geler mon compte ET MON ACCÈS AU FORUM OFFICIEL

le service client est in joignable par mail, le service est indisponible.
(via la page de paiement)

je ne sais plus trop quoi faire, j ai supprimé toute les option de paiement pour y réinséré une nouvelle .....rien

je ne comprend pas qu'une entreprise laisse des problème aussi consequent pour se faire payer
valide..... ma carte n a aucun probleme.....et oui y a des sousous dessus XD

seul truc que je n arive pas a savoire, autorise t il les carte electron.

avant je payais avec am visa a moi mais la je suis a decouvert j ai donc voulut que sa soit ma femme qui paye. mais sa mes 15ans
Pour travailler dans le secteur bancaire, je sais que les cartes électrons sont capricieuses, très capricieuses. Cependant j'ai des clients qui ont des prélèvement aoc sur leur comptes avec une carte électron standart ( LCL/CE ).

Verifie les informations bancaires sinon voit le service client.
si je me souviens bien il marque sur la page du choix des mode de payment par carte carte visa (sauf electron ) mais a a pe etre changer c'etait au lancement du jeu
birn nous essayons avec une nouvelle carte qui n est pas electron, si cela donne la meme chose, je desesepser

ce qui me rend fou c est que meme avec une option de paiment valide rien ne change...

Edit: c est bien un bug, il faut suprimer TOUTE LES OPTION DE PAIMENT POUR EN RAJOUTER UNE AUTRE

en gros pour ajouter une nouvelle option de paiment il faut retire toute les autre

ABERANT
c est vraiment tres mal foutue.

d un coté tu actionne le mode de paiement mais cela ne le valide pas

certaine page t amène a actionner ton option de paiement mais cela ne l actionne pas vraiment, juste une seul page l actionne réellement.

si officiellement tu ne l a pas s ouvert sur cette page (première page/modifier action de paiement/enregistre le paiement) cela ne marche pas.

c est a dire que l lorsque tu le fait depuis ajouter une option de paiment, cela ne marche pas
lorsque tu le fait depuis la gestion de comte cela ne marche pas......
lorsque tu le fait depuis n importe quelle autre endroit cela ne marche pas.

c est extrêmement mal fichus et extrêmement mal foutu....

limite c est le dernier moi ou je paye car le mois prochain je devrais refaire la meme chose.

c est une honte de ne pas être capable de payer alors que l'on désire un service et que le service désire nous avoir en client.
deplus nous n avons aucun moyen de nous plaindre auprès de ce service. (forum fermer)

bien maintenan un de mes deux compte a ete réouvert mais le deuxième non.....va savoir pourquoi
Je rencontre les mêmes soucis que toi et pourtant je n'ai pas de carte electron.

Impossible de contacter funcom et impossible de réactiver mon compte. Le service aux abonnés est tout simplement une honte.

Rien que pour sa et pour pouvoir en mettre une couche sur le forum, je m'efforcerai de le réactiver.

Quand tu indiques que le chemin a suivre pour la réactivation est :

Citation :
...première page/modifier action de paiement/enregistre le paiement...
La dernière page tu voulais indiquer "lier un abonnement"? Car "enregistre le paiement" n'est pas présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés