mesures anti griefing

Répondre
Partager Rechercher
voici la derniere reponse de FLS pour empecher les griefers a embeter le monde

- http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=36146

en bref ils proposent d'ajouter un indicateur de force qui se calcule par nombre de joueurs dans le groupe et level de navire qu'ils conduisent.

dans les exemples evoqués, un groupe de 6 navires lvl21 serait capable d'engager 3 navires level 50, mais incapable d'attaquer 4 navires lvl50.

personnellement je suis bien bien sceptique de ce systeme qui est beaucoup trop simpliste... mais bon... selon fls ils veulenet effectivement garder le systeme aussi simple que possible xD
Et ils veulent aussi faire en sorte que leur système favorise des groupes les plus importants possibles. Comme il le souligne, grouper une personne de plus apporte toujours une intérêt et une sécurité supplémentaire avec leur calcul.

Bon, c'est dans le forum "in concept", alors ce n'est rien d'autres que ça. Il y a des threads là-bas qui y sont depuis des mois ... Faut voir.
Ca serai pas mal aussi qu'il étende cette idée ( si elle fonctionne a l'usage ) au PB, ca éviterai un desequilibre trop important selon les heures de batailles / population par nation .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés