recrutement

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour je suis le recruteur du clan fffrance sur le serveur orpesia nous recherchons des joueurs serieux pour integrer notre clan , c'est un clan jeune mais les membres progressent a toute vitesse .

Nous sommes membres de ce clan mais aussi du clan F&F ( fast and furious ) celui-ci et multi game et comporte 50 admins et 200 membres ( admin compris dans les membres ) les cinq premiers membres de ce clan sword of the new world viennent de nous F&F.

( pour plus de renseignements sur le clan http://www.fun-fairplay.org/ )

Nous ne serons jamais peut etre les gagnants mais nous ne comptons pas etre les derniers non plus c pour sa que nous avons un minimum de regles a respecter aux membres .

- liste de regles pratique pour integrer notre clan

- jouer en groupe ( sa parrait évident mais pourtant ..... )

- ce qui compte c'est que notre clan gagne ( sa veux dire faire des efforts au niveau tactique ect ...... )

- teamspeak , cela reste un outil particulierement efficace pour comuniquer a chaque partie on se connecte sur le team speak de notre clan ( F&F ) cela permet le coordonnement facile du jeu ( qui xp a tel endroit , ou nous sommes ect .... )

- toute forme d'insultes sont proscrites écrites ou orales

- les boulets qui ne respectent pas les regles ou qui genent le monde seront averti ou banni si ils abusent .

Pour nous rejoindre sur notre teamspeak cliquer sur la page news du site ( http://www.fun-fairplay.org/ ) choisir votre chanel en cliquant dessus entrer votre nom de ts et entrer le mot de passe .

- le mot de passe du teamspeak c'est SFA ne pas oublier la majuscule surtout

- bien j'en oublie certainement mais bon , on vas deja commencer avec sa ... chacun et libre d'accepter ou de refuser ......

- Pour finir quand meme sur un point positif , si vous etes tous prets a accepter ces règles bienvenue a vous tous .

( vous pouvez poster vos question sur ce forum et je n'hésiterait pas a vous répondre )
Vu le peu de français, je pense qu'il sera difficile de creer un nouveau clan FR. Si tu veux un conseil, demande a fusionner avec un autre clan fr. Il y en a 2 à ma connaissance sur Orpesia: Le Clan (pas que français) et Emeth (se voulait seulement français mais il y en a tellement peu qu'on a 2 anglais, un suedois, 2 espagnols et quelques americains en plus des 5 (bientot 6) français que nous sommes. Si tu veux parler a Emeth pour une eventuelle fusion, contacte Sanguinaire ou moi (deputés) ou Freecedre (leader). Il est evident que pour avaler un autre clan, il faudrait que le tiens soit superieur. Le Clan et Emeth sont tout les 2 lv52. Emeth est encore neutre pour le moment tandis que si je me trompe pas, Le Clan est republicain. Nous pensons nous diriger vers les royalistes, etant assez proches de Uniao-BR, clan bresilien le plus important du serveur.

Amitiés.
je fait partie d'un clan multi games , ( ayant 200 membres répertoriées dans des mmo rpg , des fps , des jeux de strategie ect ..... ) il me sera facile pour moi de recruter des joueurs , ( le fait que vous souaiteriez nous > avaler < et completement contradictoire avec nos buts et nos objectifs ), car pour le moment notre but serait d'attirer du monde pour donner une chance maigre mais une chance quand meme a notre clan en pleine fondation .

En plus nous ne sommes que bas niveau vu que nous avons commencé a jouer que tres récament et nous sommes actuellement en pleine discution pour voir si on implentera notre banniere dans le nouveau monde definitivement ou pas .

Rien n'est sur , et j'en profite pour vous faire part des salutations de mon clan

general.coco : responsable du recrutement du clan FFFrance ( branche du clan des >>F&F<< ) .
Bonjour a tous,

En tant que leader du clan F&F sur la branche SNW et, ayant suivis de loin la discutions, je met mon grain de sel en soulignant qu'une "fusion" de mon clan et d'un autre, quel qu'il soit, est simplement hors de question. Notre team perdure et évolue depuis plus de 3 ans, et se serais purement inconcevable de se faire avaler par un autre clan, et cela sur n'importe quel jeux. Maintenant, comme coco nous a brillamment noter sur le forum, nous sommes joueurs de SNW depuis peu, et essayons de recruter des joueurs pour pouvoir s'amuser en groupe, et plus tard, avoir la possibilité de se présenter en tant que challenger au titre "boss d'orpesia"

Sur ceux, bonne journée a tous, et que les nouveaux joueurs qui arrive sur SNW nous suivent s'ils veulent participer a des heures de jeux simpas et à l'ascention de la team F&F sur le server Orpesia!
Alors ouvrez votre recrutement aux étrangers également car croyez moi, des français, il y en a tres peu.

Nous ne voulons pas necessairement vous avaler, le contraire est aussi envisageable. Mais il est pour nous inconcevable de refaire dans un autre clan ce que nous avons deja fait pour le notre (passage 51-52). Quoi qu'il arrive, j'espere que nous aurons une bonne entente entre nos clans ^^.

N'hesitez pas à me PM ingame si vous avez des questions sur le jeu (etant dessus depuis 7 mois et ayant fait la beta je suis rodé ^^, et comme vous pouvez voir sur ma sign, ma famille grind pas trop mal ^^), j'essaierais de vous aider autant que possible. Si je reponds pas c'est que je suis en afk grind au boulo ou en sortie xD

McLeen (respectez bien les maj pour me whisp ingame ^^)

Nous n'avaons pas envisager de vous prendre ne t'en fait pas, nous annonçons seulement qu'un clan nouveau est dispo ^^

Ok pour les MP ingame c'est gentil a toi!

Que la bonne entente règne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés