|
bien le bonjour je suis le recruteur du clan fffrance sur le serveur orpesia nous recherchons des joueurs serieux pour integrer notre clan , c'est un clan jeune mais les membres progressent a toute vitesse .
Nous sommes membres de ce clan mais aussi du clan F&F ( fast and furious ) celui-ci et multi game et comporte 50 admins et 200 membres ( admin compris dans les membres ) les cinq premiers membres de ce clan sword of the new world viennent de nous F&F. ( pour plus de renseignements sur le clan http://www.fun-fairplay.org/ ) Nous ne serons jamais peut etre les gagnants mais nous ne comptons pas etre les derniers non plus c pour sa que nous avons un minimum de regles a respecter aux membres . - liste de regles pratique pour integrer notre clan - jouer en groupe ( sa parrait évident mais pourtant ..... ) - ce qui compte c'est que notre clan gagne ( sa veux dire faire des efforts au niveau tactique ect ...... ) - teamspeak , cela reste un outil particulierement efficace pour comuniquer a chaque partie on se connecte sur le team speak de notre clan ( F&F ) cela permet le coordonnement facile du jeu ( qui xp a tel endroit , ou nous sommes ect .... ) - toute forme d'insultes sont proscrites écrites ou orales - les boulets qui ne respectent pas les regles ou qui genent le monde seront averti ou banni si ils abusent . Pour nous rejoindre sur notre teamspeak cliquer sur la page news du site ( http://www.fun-fairplay.org/ ) choisir votre chanel en cliquant dessus entrer votre nom de ts et entrer le mot de passe . - le mot de passe du teamspeak c'est SFA ne pas oublier la majuscule surtout ![]() ![]() - bien j'en oublie certainement mais bon , on vas deja commencer avec sa ... chacun et libre d'accepter ou de refuser ...... - Pour finir quand meme sur un point positif , si vous etes tous prets a accepter ces règles bienvenue a vous tous . ( vous pouvez poster vos question sur ce forum et je n'hésiterait pas a vous répondre )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui j'oubliait le nom de ma famille c'est protecteurs pour me contacter et pour guck c'est guck lol
|
![]() |
|
|
7 membre nous a déjà rejoins... avis au amateurs du jeu entre potes
![]() |
![]() |
|
|
recrutement fermer sur ce forum, seulement ouvert online directement. Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|