Ce que je dis c'est que les MAXs TR sont à l'image de leur empire, excellentes avec du teamplay.
Les Gen holds par exemple, avec une squad organisée, 2 DC et 2 pounders, c'est une plaie si y'a des gens pour réparer et ça peut durer longtemps, TRES longtemps.
Après la Pounder elle détruit n'importe quel véhicule, on le sait tous, ça sert à rien de le nier, et la Burster quand jouée intelligemment et qu'on la voit pas venir elle fait bien plus de frags qu'une Sparrow ou Starfire, car ces deux dernières ne fraggent que les mauvais pilotes, et il en reste plus beaucoup vu l'age du jeu.
Chaque MAX possède ses défauts et ses avantages, le défaut des TR est leur manque de mobilité pour déployer tout leur potentiel, mais si les joueurs TR manquent de teamplay ce n'est pas pour cela qu'il faut buffer leurs MAX, plutôt qu'empêcher la scat de tuer une agile en une demi seconde.
Si y'avait des buffs / nerfs à faire je les aurais fait ailleurs, surtout pas sur les MAXs TR.
Bref de toute façon, j'ai unsub, SOE n'a jamais rien fait de bien, et d'ici deux mois ça aura encore changé, comme récemment pour le phantasm ou le gal gunship.
C'était si dur de prévoir qu'un aircraft avec un nosegun de mossie, invisible, autant d'armure qu'un liberator, allait être utilisé pour camper toutes les portes! Non vraiment!
Bref, SOE, <insert>random remarque de joueur blasé</insert> qui ne retouchera jamais à un jeu estampillé Sony Online Entertainment.
Profitez bien du buff pendant que ça dure avant que le nerf bat arrive, avant qu'ils réagissent vous avez facile 2 ou 3 mois devant vous de toute façon.
Ps : oui je suis aigri quand je vois ce qu'ils ont fait de PS. Je tiens aussi à dire, au cas où on me le reprocherait plus tard, que c'est n'est pas parce que mon main est VS que je n'essaie pas d'être objectif. J'ai joué les 3 empires avec assez de kills sur chacun de mes alts pour bien savoir comment chaque ES weaponry ou ES vehicule fonctionne, je n'ait pas la prétention d'être un bon joueur, mais j'ai la prétention d'affirmer savoir de quoi je parle.
Peace, Zaddy.
|