SERVER TEST EN FONCTION - Max et équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000019553

C'est un peu long a traduire, mais en gros :

- Le max TR a un overdrive activable avec B et son anchrage avec C.

Le capacitor est exclusiv du anchor et du auto-run. Le max a un halo rouge lorsque son overdrive est activé. Le overdrive permet de tirer très vite tout en bougeant. Il s'active et s'execute jusqu'à la fin de sa capacité.

Sinon plein de nouveau type d'équilibrage de points.

Bonne lecture
J'ai testé hier soir,et je dis ENFIN purée,le max TR en avait sacrément besoin c'était le moins puissant de tous.A chaque fois qu'un NC ou VS voyait un max TR arrivait c'était grand éclat de rire quoi.Maintenant ca va crier au nerf je pense^^
Je suis loin d'être en accord avec vous, je dis pas sur le MAX anti-infanterie quand il est encrée,... En ce qui concerne l'AV et l'AA c'est atroce comme ça te pulvérise n'importe quoi ! Sans parler des AV encrés qui campent les escaliers, faut pas charrier non plus.
ahhh le bon vieux temps où le pounder etait l'AI boordel c'était chaud pour arriver au CC d'une tour

m'enfin ma pref va au splatmax quand même, surtout à 3200dpi y'a rien de mieux pour les pyjamas parties "Je paye pour Spawncamper" (c) Mike33, tsss j'ai le même abo
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Please un décodeur a Fraise
Splatmax = Scatter max, tu sais le meilleur amis du spawns farmeur... Mais c'est faux!!! Avec Orbital j'ai prouvé que camper un spawn ancré en DualCycler c'est imparable!!!

Mike33 c'est l'auteur, honni par beaucoup, du fameux "je paye pour spawncamper!". Fraise a l'air d'être d'accord avec ce charmant bonhomme.

Mike33 c'est une sorte de GameOfDeath du pauvre quand même, parceque GameOfDeath est même hai par les pires campeuses NC (x2x et ses copines les premiéres).
Les MAXs TR n'avaient pas besoin de ça, une pounder anchored sur un wall détruit déjà un BFR, une dual cycler a le même ttk que la quasar sans être anchored, ok, elle vole pas, mais lorsqu'elle est anchored... en se foutant en bas d'un vehicule bay d'un tech plant, elle tue un grunt qui ouvre la porte de ma vbay sans qu'il puisse réagir.
Et la burster, alors là, ça doit être une blague, c'est déjà la meilleure max AA du moment qu'on sait lead...

Les MAXs TR ont toujours été des MAXs faites pour la défense plutôt que l'attaque, maintenant on leur permet de faire les deux, n'importe quoi.

Franchement pour que le jeu soit balance il suffisait de nerf la scat, remove le tri shot, et augmenter la portée du pulsar et ça aurait été bien.

M'enfin de toute façon c'est SOE, la seule update qu'ils n'ont pas du nerfer c'est les nouveaux deployables, pourtant ils sont bien useless, plus rien ne m'étonne.

Bravo Beady, thumbs up, et bravo aux TR qui arrêtent pas de whine depuis des années au lieu de l2p, genre Cacus.
Ouai Kenron, en défense ancré un guignol te colle 3 déci tranquillou quand même. Il y a peu de situation ou le max TR défend réellement bien (couloir de BD, domage il y a deux autres portes...).

Personnellement je me suis surtout interessé aux max AI, et la la dual cycler ne tient pas la différence:
- déjà les deux armes ça créé des problémes de canon enfoncé dans le mur qui ne tire pas.
-un max doit permettre de de défendre efficacement, et d'attaquer efficacement hors le DC ne permet pas ça, le mode ancrage n'est pas utile en assaut!
- le TTK du max vanu a beau être le même, vu qu'il est un poil plus agile et qu'il peut bondir, le max vanu poursuit ses cibles et les tues!

Ils auraient mieux fait de faire un dual cycler qui a une mcg sous le bras droit et qui si il s'ancre, ou utilise un "booster" tire 2x ou 3x plus vite.
N'importe quel grunt un tant soit peu malin et Aware se fera jamais avoir par un dual cycler anchored, sauf si le MAX le chope par surprise et a le temps de deploy ( genre sauter des remparts à la back door et prendre les mecs de dos.

Dans la plupart des cas c'est 3rd person + straff + deci et la t'as 2 choix tu te casses ou tu crèves.

Après je ne dis pas que les MAX's TR sont useless loin de la je les trouve exellents, même le dual cycler bien joué, et le up n'aurait du affecter que ce max à mon avis, le pounder et le burster étant déjà les 2 meilleurs maxs de leur catégorie selon moi.
Citation :
Publié par NapalmBoy
- déjà les deux armes ça créé des problémes de canon enfoncé dans le mur qui ne tire pas.

Ouai j'avais presque oublié le plus gros handicap du max AI tr a savoir celui que vient de relevé napalm et ses doubles canons@yenatoujoursunquitiredanslemurolol (ou qui fait des griefs au choix )

ps: ah bah merde doube post.
Ce que je dis c'est que les MAXs TR sont à l'image de leur empire, excellentes avec du teamplay.

Les Gen holds par exemple, avec une squad organisée, 2 DC et 2 pounders, c'est une plaie si y'a des gens pour réparer et ça peut durer longtemps, TRES longtemps.

Après la Pounder elle détruit n'importe quel véhicule, on le sait tous, ça sert à rien de le nier, et la Burster quand jouée intelligemment et qu'on la voit pas venir elle fait bien plus de frags qu'une Sparrow ou Starfire, car ces deux dernières ne fraggent que les mauvais pilotes, et il en reste plus beaucoup vu l'age du jeu.

Chaque MAX possède ses défauts et ses avantages, le défaut des TR est leur manque de mobilité pour déployer tout leur potentiel, mais si les joueurs TR manquent de teamplay ce n'est pas pour cela qu'il faut buffer leurs MAX, plutôt qu'empêcher la scat de tuer une agile en une demi seconde.

Si y'avait des buffs / nerfs à faire je les aurais fait ailleurs, surtout pas sur les MAXs TR.

Bref de toute façon, j'ai unsub, SOE n'a jamais rien fait de bien, et d'ici deux mois ça aura encore changé, comme récemment pour le phantasm ou le gal gunship.

C'était si dur de prévoir qu'un aircraft avec un nosegun de mossie, invisible, autant d'armure qu'un liberator, allait être utilisé pour camper toutes les portes! Non vraiment!

Bref, SOE, <insert>random remarque de joueur blasé</insert> qui ne retouchera jamais à un jeu estampillé Sony Online Entertainment.

Profitez bien du buff pendant que ça dure avant que le nerf bat arrive, avant qu'ils réagissent vous avez facile 2 ou 3 mois devant vous de toute façon.

Ps : oui je suis aigri quand je vois ce qu'ils ont fait de PS. Je tiens aussi à dire, au cas où on me le reprocherait plus tard, que c'est n'est pas parce que mon main est VS que je n'essaie pas d'être objectif. J'ai joué les 3 empires avec assez de kills sur chacun de mes alts pour bien savoir comment chaque ES weaponry ou ES vehicule fonctionne, je n'ait pas la prétention d'être un bon joueur, mais j'ai la prétention d'affirmer savoir de quoi je parle.

Peace, Zaddy.
Bah si en VS tu te débrouilles bien, aucune idée de qui sont tes alts, mais je sais que ma scatter ta rarement eu

Je suis bien d'accord sur la frénésie de buff/nerf mais la DC mérite quand même un changement, mais pas celui-la. Je l'aurai modifié sans l'ancor, avec un systéme de capacité qui se charge et que t'actives. et l'arme d'un seul côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés