Styx reprend vie

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous, aventuriers, aventurières !

Comme il est vrai que lorsque nous avons créé la guilde en janvier avec Eldia nous n'avions pas fait de post ici pour nous déclarer, voili voila, j'en profite pour fêter le grand retour de la guilde Styx sur les ondes !

En guise de flash-back pour les personnes n'ayant pas pu assister à cette aventure, nous avons créé cette guilde à la mi-janvier avec Eldia, ma Fecatte préférée, qui a toujours été ma grande complice. Lassées de devoir supporter des personnes que nous ne supportions pas dans d'autres guildes, nous avons décidé de créer notre guilde ensemble sans aucune prétention et sans ambition particulière...

Il s'est avéré que notre humble projet a dépassé toutes nos idées les plus folles ; en l'espace de deux jours, une communauté d'une vingtaine de joueurs, se connaissant ou non, s'est regroupée et Styx est devenu un clan très soudé avec des joueurs de qualité pour l'époque (autant pour la mentalité que pour le niveau de jeu). La guilde s'est étoffée très rapidement avec, il faut bien l'avouer, quelques erreurs de recrutement mais très vite rattrapées par la suite car c'est un fait que l'on apprend des erreurs que l'on commet ^^

Le nombre élevé de candidatures en deux mois est là pour attester de la très bonne réputation que nous avions sur le serveur, sans vouloir vanter Styx (Bon si un peu mais quand on est fier, comment y résister ?), on peut dire que les gens se bousculaient pour venir chez nous... Petite fierté personnelle je l'avoue !

Bref, Styx est restée une de nos meilleures expériences dans Dofus, les piliers de la guilde, les anciens s'accordent pour beaucoup, à dire que Styx a été la meilleure guilde qu'ils aient fréquenté tout serveur confondu, pas forcément pour le grosbillisme (qui n'est pas vraiment notre priorité de base), mais plutôt pour l'ambiance, les délires, l'entraide et le caractère soudé de notre communauté.

J'arrête là pour le flashback sinon ça va devenir pompeux mon histoire... Beaucoup m'ont demandé pourquoi Styx avait été dissoute alors je vais le préciser ici-même pou répondre à d'éventuelles questions : Eldia partait au Japon pour un an (et il y est encore, pour ceux que ça intéresse il fait même un blog pour nous conter ses aventures au pays du soleil levant !), quant à moi, je me voyais mal assumer toute seule le gros projet qu'était devenu notre guilde et j'avais envie de voir un peu du pays ; c'est pourquoi je suis allée quelques mois dans l'Alpha Légion où j'ai beaucoup appris pour ce qui est des techniques de jeux et autres subtilités. Je ne regrette pas ma vie de légionnaire malgré que mon départ ait causé la fin de Styx.

Alors que l'Alpha va bientôt partir, comme tout le monde le sait, sur Wakfu, il nous a pris comme l'envie de réintégrer nos pénates... Et c'est avec beaucoup de joie et de nostalgie que nous avons réintégré Styx, Ni-Nixara et moi. Comme un retour à la maison, c'est bête à dire

Tout ça pour dire que Styx repart, avec les mêmes envies qu'avant : jouer ensemble, s'entraider, se marrer en canal /g et bien d'autres folies qui, selon moi, égayent un peu le rythme du jeu. Certains anciens sont revenus et de nouvelles têtes viennent s'ajouter à la renaissance de cette guilde qui a toujours été notre "attache", notre guilde à nous, que nous retrouvons avec, vraiment, beaucoup de plaisir.

Si l'envie de venir nous rejoindre vous tente, je ne vous cache pas que le recrutement est sélectif car nous privilégions la qualité plutôt que la quantité ; pas question d'accepter n'importe quel grosbill alors qu'il est responsable de hack, qu'il a une mauvaise réputation ou autres choses de ce genre. Styx ne sera définitivement pas une guilde d'usine.

(Je ne sais pas si on a le droit ou l'interdiction de mettre une URL ? *doute*)

En tout cas voici le lien pour voir notre forum : http://styx-rykke.forumpro.fr

Bon jeu à tous et merci de votre attention !

Ache-back
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés