Jeune joueuse à la recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle à Dofus et souhaiterais trouver des joueurs et joueuses matures et sympathiques, ne cherchant pas à devenir les meilleurs, mais qui joue pour jouer (donc certains joues 10 heures d'autres 1 heure), comme je suis nouvelle je ne connais pas tout de dofus.

Tout ceci pour se faire quelques entraides et sortie ("en boite de nuit", "au resto",même si il y en à pas , et aussi à ennuyer les gros bœuf ) et une ambiance de potes dofusiens

Une petite ambiance RP serait un plus, et pas trop de sms également.

Merci de me contacter pour les intéresser mon pseudo est Ybi, une petite iopette

Amicalement,
Salut à toi aventurière,

Je suis le co-fondateur de la Milice Ecarlate et tenancier et Maître des lieux de la Taverne du Poney qui Tousse!

Je voudrait te proposer de t'allier avec nous afin de parcourir ensemble le monde de douzes... Nous sommes une guilde nouvellement créés sur Kuri et nous cherchons à agrandir nos rangs. Nous avons une base très hair-paye, et nous désirons regrouper des ailés de tout bord afin de faire du PVP en groupe

Si tu désire nous rejoindre, n'hésite pas à nous déposer un parchemin sur notre tableau d'affichage (http://www.milice-ecarlate.xoo.it).

A bientôt j'éspère,

Azariel
Bienvenue sur Dofus ^^

Je suis également à la recherche d'une guilde -et de gens sympas' par la même occasion- donc si tu veux qu'on XP ensemble, contacte moi IG =) Je suis assez souvent sur le jeu entre 16 et 20 heures, cela ne devrait donc pas poser de problème ^^

/w Elva, jeune Iopette cercle 20.
Voila, moi je fait partie d'une guilde "fun", donc avoir si t'est sympa et tout qu'on se rencontre IG et je verrai pour t'inviter.

J'ai dit une guilde fun pas noob , les lv vont de 1x a 1xx et la guilde se nomme Senescence. Par contre tant que j'ai pas rerol totalement y aura pas moyen juste...

Yop- Sephiroth, Iop terre-feu lv 59
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés