Arme pour un SH 45/55 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila mon problème ce coup ci ^_^ Je cherche une arme pour mon SH lv 45+ et du coup j'ai pas mal de questions. J'hésite entre une sword of whispering death avec SA empower ou magic power et une homonkulus avec SA acumen... Cette arme serait essentiellement pour pve et pas pour pvp...
Question 1: est-ce que lors d'un over-enchant raté avec un blessed scroll d'enchant weapon C la SA saute ? ou bien reste-t-elle ?
Question 2: beaucoup de monde a l'air de préférer l'homonkulus SA acumen car elle permet de cast plus vite, mais la SoWD ne permet elle pas de frapper plus fort quoi qu'il arrive?
Question 3: j'ai lu quelques posts de Daynos (j'espère ne pas écorcher son pseudo) qui indiquait que le +99 m.atk de la SoWD SA magic power était pris en compte après calcul de tous les buffs and co... Mais qu'en est il pour le +24 permanent de la SA empower qui ne donne que +24 en m.atk? Est-ce que ces points sont pris dans les calculs d'empower par exemple?
Question 4: une SoWD +16, est-ce du domaine du rêve? ou est-ce que ça se fait ? (serveur officiel je précise ^_^') Il y a des techniques pour ça? genre essayer de récup un max de blessed scrolls par le biais de son clan ou des scrolls normaux et casser l'arme quand ça rate ???
Question 5: Si j'ai choisi une des armes dont je parle et qu'un jour j'ai envie de tester l'autre, est-ce possible de virer la SA et d'échanger l'arme au blacksmith of mammon contre l'autre en conservant tous mes enchant et en remettant une SA dessus ?

Violi voilou, j'ai parcouru par mal l'ensemble du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse franchement concluantes pour ces questions ^_^ J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ^_^

Merci par avance
SH et arme C grade
Chere Silyah ,

Pour un SH , pour le C , B , A et S grade , une seule possibilite de SA est disponible en restant raisonnable : SA Acumen ; ta vitesse de cast etant trop lente .
Pour majorer tes dommages par contre tu peux avantageusement choisir un Robe Set Demon et le conserver economiquement jusqu'au A grade , apres bien sur tu t'habilleras du Dark Cristal Set .
Tu peux denicher des Homonculus Over enchantes a des prix tout a fait interessant , et utiliser ton arme C grade durant le B grade avant de passer a la Sword of miracle au A grade si tu en as les moyens financiers .
Question 1 : elle reste mais bon ne coute quasiment rien , le cristal rouge 8 etant aise a realiser.
Question 2 : l'homonculus , deja repondu .
Question 3 : non , desole le + 24 est non modifiable , donc interet tres reduit...
Question 4 : une arme C over enchantee a +16 , comme l'homonculus , coute 1 MM : a reserver aux richissimes car peu utile pour le commun des mortels et une infime chance de realiser cela soi meme .
Question 5 : L'over enchante persiste sur l'echange d'armes de meme rang : top pour du top , middle pour du middle et low pour du low , en excusant mes anglicismes .
Bon jeu dans le role du Mage Noir , superbe personnage s'il en est . ( mais ma preference s'oriente vers le Blanc ... )
ouah, merci pour tous ces renseignements ^_^
Et quand tu dis 1MM pour une homonkulus, c'est 1 million de million d'adenas ? o_O
Il serait envisageable d'atteindre +combien en le faisant soi même pour une bourse raisonnable ? ^^ (à savoir un premier perso, donc pas de fortune pour m'équiper ^^') +6 ? +10 ? ^_^
Citation :
Publié par Silyah
ouah, merci pour tous ces renseignements ^_^
Et quand tu dis 1MM pour une homonkulus, c'est 1 million de million d'adenas ? o_O
Il serait envisageable d'atteindre +combien en le faisant soi même pour une bourse raisonnable ? ^^ (à savoir un premier perso, donc pas de fortune pour m'équiper ^^') +6 ? +10 ? ^_^
Réussir une +16 est du domaine du reve pour 99% des joueurs de L2. Personnellement j'en ai réussi 2 de suite le meme jour en partant de +0 sur Teon, mais c'est un fait absolument unique tous serveurs confondus tellement la probabilité est faible d'en réussir ne serait-ce qu'une. Certains ont dépensés des centaines de millions et n'ont jamais réussi. Pour ma part j'avais 800M en inventaire au moment où je l'ai tenté, donc perdre 100 ou 150M m'était égal.

Parler de "bourse raisonnable" est donc inapproprié quel que soit l'OE que tu tentes, car comme il s'agit d'une probabilité, tu peux très bien réussir une +10 du 1er coup (lors de la fameuse session, j'en ai cassé 2 a +4, puis les 5 restantes ont été amené à +13 sans en casser une -pour te montrer a quel point c'est aléatoire), comme tu peux rater 10 fois ton enchant à +4 comme ça a été le cas pour plusieurs de mes amis. Les chances de réussite sont, si tu ne le sais pas encore, de 66% par enchantement. A partir de +4 tu as donc, si nous prenons l'opposé, 33% de chances de rater. Fais le calcul, tu verras que c'est TRES incertain comme tentative. En gros, ce que je considère comme pas trop difficile a atteindre, c'est +4 5 6 car le +6 c'est environ 1 chance de 3 de réussite (un peu moins) avec les probabilités cumulées. Après ça baisse quand même énormément. Le +16 tu calcules toi même, ça fait 0.66 puissance 13. C'est quand meme vachement faible. Et sinon oui une telle arme coute 1 milliard d'adenas (personnellement j'avais vendu la mienne 1,2 milliards il y a 1 an).

Pour répondre a la question initiale : c'est une homun acumen qu'il te faut.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés