Comment-se faire une panoplie chêne mou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post ceci car je ne c'est pas trop comment faire. Je compte commencer une panoplie chêne mou pour mon feca et forcément j'aurais besoin d'aide, et il se trouve que de ma guilde et de mes amis, persone n'est vraiment partant et je les comprend une telle panoplie est tres longue a faire mais elle en vaut la peine.

Je pensais essayer de réunir quelques personnes a qui je donnerais des clefs Abraknydes et chêne mou mais encore faut-ils que j'en trouve :s je voulais savoir si vous aviez une idée comme une autre car je n'ai pas du tout l'argent nécessaire pour acheter :/ voila c'est tout

Xdark-ronaldox feca de Domen lvl 130,PS : excuser moi pour les éventuelles fautes d'ortographes et si je ressort deja un sujet deja étudier .Merci de vos réponses
Tu farm le donjon abra pour faire des clefs CM, ensuite tu invites 7 amis a qui tu donnes la clef, ainsi vous le faites et tu récupères tout les drops a la fin.

En une dizaine de chêne mou tu aura ta panop

Edit: De peu ^^' Ta réponse est plus complète de toute façon =)
farm l'ancestral captures et fait en arène tu auras des clefs et de quoi craft la pano aa qui te faudra pour la cm courage si tu as un seul compte et pense à la poolach quand tu auras full cm
Tu peux aussi organiser une sortie sur JOL dansle "salon des Domen Athwork".
D'autres gens dans ton cas viendront probablement.

Par contre n'espere pas recuperer les drops a la fin dans ce cas
(a moins que tu t'arrange avec eux en fournissant les cles)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés