Pass non reconnus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Je sais que ce sujet à été mentionné a plusieur reprise... mais jamais sans réel reponses...
J'essaye de me connecter avec le compte d'un ami à sa demande... "impossible le jeu ne reconnais pas le pass..." rien a voir avec un PC fatigué ou une mise à jour.. blablabla.... pour info mon compte jeu fonctionne nikel,
Sur son compte client tout est open, "Jouable" il a meme changer son pass jeu rien n'y fait toujours la meme phrase...
" echec d'authentification, veuillez noté que le programme prend en compte les majuscule et miniscule (14) "
need reponse... merci d'avance...
Tout pareil
Salut

Je viens de créer un compte. Pas de problème pour m'identifier sur le site, par contre, pour me connecter au jeu, il me sort le même message que toi.

J'ai attendu un peu ( 15-20 mn environ) le temps de faire le tour des forums pour voir et maintenant ça marche.

Si ton ami venait de créer son compte ou de changer un mot de passe, il y a peut être un temps avant que les serveurs de jeu ne prennent en compte les changements fait sur le site.

Voila je ne sais pas si ça t'aide, mais pour les nouveaux, ça peut leur éviter de s'inquiéter
A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés