patch bloqué au telechargement depuis mercedi .....help me :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila le problème

Je post sur jol en dernier ressort vu que le site officiel de funcom s'en fout

alors mon problème est le suivant (je suis pas seul a l'avoir )....je lance le jeu et le téléchargement commence et puis d'un coup ça descend a zéro octets et plus rien

apparemment la seule réponse sérieuse que j'ai trouver c'est de télécharger TCPView ....donc c'est ce que j'ai fait

mais il faut aussi le lancer en mode "adninistrator"....et la,re pas de bol j'ai pas de compte admin sur mon pc ..............juste moi et invité

j'ai donc creé un compte adminstrator avec un mot de passe ............mais la aussi ça change rien

je pense pourtant que ça doit être la seul solution pour que je puisse enfin télécharger le patch puisque certain on apparemment résolut le problème comme ça

Donc voila ...............depuis mecredi je ne peu pas jouer .............j'ai desinstallé/reinstaller le jeu ....rien ..............j'ai lancer "verif des dossiers" et tout est normal

j'ai pas trouver non plus ou je pourrais télécharger le patch

donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas ça je suis pas une flèche en informatique

je trouve ce jeu sympas et je pense qu'il a de l'avenir et ce serai dommage que l'histoire s'arrête là.

merci d'avance a ceux qui pourrais m'aider
ben c'est ce que j'ai fait

mais le problème c'est que quand je clic droit sur l'application" exécuter en tant que" et que je veux choisir lancer en tant qu'admin ........ca me le propose pas ?

juste moi comme utilisateur .

donc voila je sait que je dois pas être loin du but mais s'y il n'y a que cette solution je crois que AOC c'est mort pour moi pour le moment et peu être même définitivement

ca fait 3 jour que je suis sur le pc a essayer de régler le problème et je commence a me faire a l'ideé que c'est foutus

merci quand même pour ton aide

je vais refaire mon post dans la partie technique au cas ou mais j'au pas beaucoup d'espoir

dsl de m'etre trompé de forum
Des personnes ont eu ce problème lors de la pré-release. Dans ton dossier de jeu renommes le fichier ConanPatcher.exe en ConanPatcher.exe_old. Renommes celui-ci ConanPatcher.exe.0.tmp en ConanPatcher.exe.
ha ? je vais faire ca de suite

alors j'ai 2 dossier avec patcher le reste c'est des document texte

le premier s'appelle: conan patcher tout cours (celui avec la petite photo aoc) quans je passe la souris dessus ca met:desciption:age of conan
update manager

le deuxieme s'appelleatcher setup (aussi avec la petite icone aoc)

y a rien d'autre ? c'est ceux la qu'ils faut renommer ?
j'avais le même problème lors de l'early acess sur ma ligne noos. Or j'ai switch sur ma ligne free.fr et ca passe sans problème. peut-etre pourrait tu copier le répertoire AOC de quelqu'un qui a le patch en écrasant le tien ? Sachant qu'il y a des chances que cela vienne d'un problème réseau.

Sinon l'idéale serait que tu efface le fichier Patcher.log, que tu relance 1 fois seulement le download et que tu nous mette le contenu de patcher.log ici meme afin que l'on puisse voire quel pourrait être le problème.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés