Perso pour ToTW
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
![]() Les rares perso que j'ai vu pour soloter la bas des perso twinké c'était un Enforcer solote tous je crois sauf le gros boss celui qui drop la grosse epee 2he... Après pour pouvoir tous soloter c'est a dire le dernier gros boss qui drop la Stygian faut un Engineer mais si avec un Enforcer c'est possible mais avec un Docteur pour l'Engineer il lui faut les buff du MP pour pouvoir caster le plus gros pet... Mais bon tu peut les demander en ville et après aller a Totw c'est pas un problème... Avec un Adventurer je sais pas trop autant Got et Lien sa dois passer mais le gros qui se transforme j'ai des doute... Sinon si tu connais pas essaye de voir ici c'est un super forum et tu a souvent des post de perso twinké pour Totw Biomare etc... Il devrait y avoir plus de monde qui va répondre mais bon c'est le WE donc forum plus calme... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Un fixer 60 ubertwinker en GA3 doit passer aussi avec son hot etc. Sinon pour l'enforcer, Biggybang11 de notre guilde Athalantes Oklysh solote tout dedans ^^ Il a aussi un advy uber 220/30 très connus sur RK1 Biggybang07 qui est d'ailleurs notre président ! Je serais de retour sur AO après mes vacances, donc début août j'irai voir avec toi pour mon fixer 60 en GA3
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Ok, merci des infos
![]() J'irais discuter avec notre amis commun alors, voir s'il a des conseils à me donner. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|