Various Problèmes avec mon navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors voilà il m'arrive un truc assez bizarre depuis 1 semaine environ. Je sais pas si c'est lié mais tous les symptômes sont arrivés en même temps et je suis pas trop une lumière en informatique donc je vous les expose tous...

1°) A chaque démarrage le centre de sécurité Windows s'ouvre et me dit que les MaJ sont désactivées et il me faut les réactiver manuellement.

2°) J'ouvre Firefox je peux pas exemple pas afficher yahoo.fr ça trouve pas, facebook pareil ça trouve pas, par contre je peux accéder a JoL et à la boite mail de mon école normalement. Le site de 20mn par ex. ça me trouve le haut de la page avec le logo mais le reste est blanc.
Avec Mozilla, je peux accéder à tous les sites web par contre :S mais ça me saoule que firefox marche pas.
Avec IE pareil ça marche bien r.a.s.

3°) Je veux disons enregistrer une image sur mon DD clic droit => enregistrer sous et là rien ne se passe la fenêtre me demandant où je veux enregistrer s'ouvre pas et finalement rien ne s'enregistre (l'image est un exemple, je peux rien télécharger de télécharger.com, ni d'autres sites; et je parle de truc légaux hein).

Pour couronner le tout restaurer ça marche pas...Autant le symptôme 1 je m'en tape plus ou moins, mais le 2 et srtt le 3 ça me saoule terriblement.

J'ai Windows XP, un portable IBM T60, Firefow pas la nouvelle version car je peux pas la télécharger a cause du symptôme 3, et j'ai bien l'impression que c'est arrivé apres une MaJ faite par Windows.

Si un House MD du PC pouvait m'aider ce serait super Merci bcp en tous cas

[Edit] Alors la fenetre qui demande pour enregistrer ca marche sous Firefox sur les rares sites que j'arrive à avoir mais pas sous mozilla...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés