Bonjours tout le monde,
(je suis désolé de faire un double poste mais je sais pas si editer up le sujet donc bon :/)
J'ai abandonné mon Acro yoyo (trop dur a monter, tape pas très fort a cause des point en force ET en dextérité ET en endurance) et j'ai donc commencé un Acrobate a l'arc futur Ranger AoE qui est actuellement lvl 33.
Niveau sorts tout va bien pour l'instant, j'ai juste monté flèches multiples et boosté au mini les sort pour débloquer plus tard Pluie de Flèches et Barricade.
Comme stats j'ai mit 15 points en END (soit 30 END) ce qui me suffit pour l'instant mais je compte monter un peu plus pour l'AoE et 34 points en DEX (soit 64 DEX), je pense que c'est bon.
Comme Stuff, j'ai l'arc du lvl 27 upgradé a +2, que je change au prochain niveau, j'ai le set du lvl 33 que je viens de mettre

et niveau bijoux j'ai deux boucles demol (une +2 l'autre non upgradée)(Je pourrais les remplacer avant le lvl 60 par des Plug bien sur

), 2 Arek que je monterais plus tard si j'ai l'argent et un collier gore +3 (j'ai mon collier du mental pour plus tard mais je manque un petit peu de HP si je l'enlève, sa me sert pour xper).
Bref tout sa pour vous demander ou je pourrais xper ?

Je n'xp plus beaucoup aux aux Musclors, toussa...
Voili Voulou !
Lemmiwnks,
Acrobate futur Ranger AoE lvl 33 serveur Aurore.
EDIT: J'edite rapido pour vous dire que j'ai trouver des tres belles boucles plug que'un monsieur m'a vendu 500 000p
EDIT 2: Voila j'ai trouvé un ami qui m'aide a xper au Pankj'sais plus quoi (comme les mages pourpres mage en orange et bleu) et donc j'ai up 36 ce soir et je compte up 37 avant de me coucher

Mais niveau xp solo je sais pas quoi faire.