Jeune Acrobate en detresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis un jeune acrobate en détresse de cercle 20, je souhaite devenir Jester Yoyo mais j'ai quelques problèmes :/

Pourl 'instant j'ai monté

FOR:Ce qu'il reste (je sais plus combien)
END:20
DEX:27
INT:15

et niveau skills, j'ai monté Maitre du yoyo au lvl 20

J'aimerais avoir vos avis et savoir quoi monter a sur quel mobs xp

Merci !
Colonello
Les Wikis sur les classes ne sont pas en persistants pour rien (tout en haut du forum de l'Arène de SaintMorning ).

Je te conseille de le lire tout d'abord puis ensuite tu pourras reposer tes questions. Tu trouveras une grosse partie des réponses, je ne vais pas faire de copier coller.
Le problème est que j'ai déjà lu le Wiki plusieurs fois x)
Il est très bien au niveau des builds toussa, mais il n'y a pas d'ordre pour les stats ni pour les skills donc je suis un peu perdu.

Merci d'avoir répondu si vite
Ca a au moins déjà répondu à la dernière question : où aller chasser .

En ce qui concerne l'ordre pour les statistiques, tout dépend comment tu joues. Il faut que ce soit toi qui ressentes les besoin. Il n'y a pas réellement de secret, tu vises un certain type de jeu avec un certain type de build, et suivant tes besoin tu montes.

Tu penses que tu manques encore un peu de dextérité ? ben montes là encore un peu. La force en fait ? idem. Ainsi de suite.

Pour les skills tout est aussi inscrit. Suivant que tu fasses du pvp ou de pve, tu vas monter certaines skills et en laisser d'autres. Je quote le wiki :

Citation :
Maitre du yoyo lvl 20 Ajoute +40 aux dégâts de votre Yoyo
Vacarme lvl 30 Inflige de lourds dégâts et étourdit l’adversaire (40% de chance)
Barricade lvl 45 Octroie +20% de taux de blocage
Détermination lvl 65 Ajoute +40% de coup critique

Ces 4 compétences sont le minimum requis pour le combat contre les monstres (PvM) elles sont donc à "Masteriser"
Il n'y a pas grand chose à dire de plus je pense. Ca continue ensuite avec d'autres compétences, il faut que tu les lises et ensuite te faire une idée suivant ton besoin. Personne ne joue à ta place, c est à toi de voir suivant ton style de jeu.

Si tu ne comprends pas le mot "Masteriser", cela signifie les mettre au maximum.

J'espère que cela t'a aider un peu car plus je ne pourrais pas, c est au delà de mes compétences.
Merci de cette réponse sa m'aide pas mal, j'ai augmenté ma force parce que j'ai remarqué que je tapais moins fort que les autres a mon lvl et ma dex a 27 pour aller au pallier de la vitesse d'attaque, niveau sort, j'attends impatiemment vacarme !

Pourrais-je savoir ou sont les mia ? (pour xpay) je sais qu'il sont a coté de saint city mais j'ai cherché et pas trouvé

Merci d'avoir répondu
Deux endroits pour les Mias :

1) tu suis la route qui part de SaintMorning, tu trouveras des Mias après les Wagsaag.
2) Leur lieu principal, complètement à l'Ouest de l'île après les flybats, à coté des Pumkins ( les épouvantails ) et au nord des Mantis ( menthe religieuse )
Bonjours tout le monde,
(je suis désolé de faire un double poste mais je sais pas si editer up le sujet donc bon :/)

J'ai abandonné mon Acro yoyo (trop dur a monter, tape pas très fort a cause des point en force ET en dextérité ET en endurance) et j'ai donc commencé un Acrobate a l'arc futur Ranger AoE qui est actuellement lvl 33.

Niveau sorts tout va bien pour l'instant, j'ai juste monté flèches multiples et boosté au mini les sort pour débloquer plus tard Pluie de Flèches et Barricade.

Comme stats j'ai mit 15 points en END (soit 30 END) ce qui me suffit pour l'instant mais je compte monter un peu plus pour l'AoE et 34 points en DEX (soit 64 DEX), je pense que c'est bon.

Comme Stuff, j'ai l'arc du lvl 27 upgradé a +2, que je change au prochain niveau, j'ai le set du lvl 33 que je viens de mettre et niveau bijoux j'ai deux boucles demol (une +2 l'autre non upgradée)(Je pourrais les remplacer avant le lvl 60 par des Plug bien sur ), 2 Arek que je monterais plus tard si j'ai l'argent et un collier gore +3 (j'ai mon collier du mental pour plus tard mais je manque un petit peu de HP si je l'enlève, sa me sert pour xper).

Bref tout sa pour vous demander ou je pourrais xper ? Je n'xp plus beaucoup aux aux Musclors, toussa...

Voili Voulou !

Lemmiwnks,
Acrobate futur Ranger AoE lvl 33 serveur Aurore.

EDIT: J'edite rapido pour vous dire que j'ai trouver des tres belles boucles plug que'un monsieur m'a vendu 500 000p

EDIT 2: Voila j'ai trouvé un ami qui m'aide a xper au Pankj'sais plus quoi (comme les mages pourpres mage en orange et bleu) et donc j'ai up 36 ce soir et je compte up 37 avant de me coucher Mais niveau xp solo je sais pas quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés