Le salon E3 vient de se terminer et les premières images et informations sur Sword of Zehir, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2, ont été dévoilées. Il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année pour voir les premières créations de la communauté réalisées à partir du nouveau contenu qu'elle apportera. Les Caveaux se poursuivent bien entendu afin de rendre cette longue attente un peu moins difficile.
On commence ce double numéro des Caveaux de Port-Nuit avec une série de zones préfabriquées :
En dehors des zones préfabriquées, les deux semaines qui se sont écoulées ont vu arriver nombre d'objets d'équipement, qu'il s'agisse de préfabriqués ou de créations entièrement originales :
- une épée construite à partir de cristaux violets,
- des fusils accompagnés d'une nouvelle classe de prestige,
- un pack d'armes inspirées du jeu Lineage 2,
- un arc long spécialement pour les driders,
- un robe de mage qu'il est possible de teindre,
- deux armes dont le type et l'apparence peuvent être changés en jeu,
- des heaumes et autres effets visuels pour le visage.
Les autres nouveautés de la semaine comprennent des plaçables de tableaux morbides, un système permettant de simuler les changements climatiques, un système permettant de jouer d'un instrument en jeu, et une documentation sur la création de plaçables.
Les mises à jour de la semaine :
Apparences de personnage :
Armes et armures :
Armes préfabriquées :
Classes de personnage :
Créatures :
Créatures préfabriquées :
Effets visuels :
Hakpaks divers :
Interfaces utilisateurs :
Modifications du code :
Outils et utilitaires :
Plaçables :
Préfabriqués de plaçables :
Scripts :
Tilesets :
Tutoriels :
Zones préfabriquées :
Bons téléchargements.
Semaines du 30 juin au 6 juillet et du 7 juillet au 13 juillet.
Le Caveaux n'apparaissent pas pour l'instant sur le site mais c'est normal.
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