Tribu des Trères

Répondre
Partager Rechercher
Tribu des Trères

Avé les Cimmeriens et les autres...

Nous recherchons actuellement toutes personne désireuse de jouer dans une bonne ambiance, afin de découvrir l'univers d'Age of Conan.

Nous cherchons des volontaires pour construire et faire vivre notre Tribu tout avait bien commencer il y a quelque temps, nous venions d’avoir notre terrain. La participation des membres diminua puis finalement la personne avec qui j’avais crée la Tribu a laisser tomber et est partit. Nous cherchons donc des personnes intéresser pour nous aider a faire vivre cette tribu créée de toute pièce pour le RP, car le nom et l’histoire sont tirés de réalité « La tribu des Trères » a réellement existée. Cela tombe bien avec l’histoire du jeu d’ailleurs : « Strabon dit que les Trères en ont fait aussi plusieurs, et il les compte au nombre des peuples gaulois, quoiqu’il les distingue des Trérons. Il raconte (ubi supra) que Kob, chef des Trères, fut expulsé de son pays par Madys, roi des Cimmériens… »
Voire l’entièreté ici
http://www.mediterranee-antique.info/Moyen_Orient/Robiou/Gaulois/Gau_01.htm

Donc si des personnes sont intéressées a faire revivre cette histoire en RP sur le serveur, ils sont les bienvenus, ils aurons les postes important et à la limite je suis prêt a laisser ma place de chef de guilde a celui qui serait près a faire vivre cette histoire et je resterait comme fondateur.

Nous sommes cimmériens et présent sur le serveur Stygia(Français RP)

Et vous pouvez me contacter IG sous le nom de Kobs.

"Tout les hommes ont peur, les braves oublient leurs peurs avançant parfois vers la mort mais toujours vers la victoire"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés