Probléme avec le sort "aura de chair de pierre"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, hier soir j'essayai un nouveau build contenant l'aura de chair de pierre (enchantement servant à diminuer les dégats) et je me suis rendu compte qu'a certains moments le sort n'agissait plus . Toutefois ce défaut n'agit que sur une durée de quelques secondes(souvent à la fin lorsque l'îcone de l'enchantement commence à clignoter ou un peu avant) et pas à chaque fois mais à la longue ça finit pas étre embêtant ...
Alors voilà, je vous demande votre aide pour savoir comment avertir l'équipe de guild wars afin qu'ils résolvent ce probléme qui anéanti mon build

PS: si vous avez besoin je peut fournir des screens simple et flagrants
Apparement avec tous j'ai essayé avec des gardes kournans (qui n'ont rien de particulier pour passer à travers ce skill) et c'est pareil
voilà un screen

http://img125.imageshack.us/img125/8865/gw014ts5.jpg

On vois bien que malgrés les deux sort que je maintiens je me prend des dégats par des attaques bidons . J'ai environ 250 pdv total sur ce screen, l'esprit protecteur fait que je me prend 25 pdv à chaque coup et l'aura de chair de pierre devrais théoriquement me protéger de 33 pdv par coup ... or ce n'est pas le cas ( et je le rappel pas seulement avec ces guerriers kournans mais aussi avec d'autres créatures)
Il me semble que pour les combos esprit prot + aura il faut que l'esprit soit placer AVANT l'aura, par exemple

esprit+aura
Tu te prends 50 de degats => esprit prot => 25 => aura => 0

aura+esprit

50 => aura => 17 => esprit (sert a rien puisque moins de 25) => 17
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés