Virrago: Jacked In

Répondre
Partager Rechercher
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/mxo_blog.jpg



http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/virrago_sm.jpg
Etant relativement nouveau dans The Matrix Online, j’ai pensé qu’il serait intéressant de narrer mes aventures et mon exploration de MegaCity. Ce blog contient donc les chroniques de mon aventure…


http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image1_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image2_thmb.jpg

Après avoir prit la pilule rouge et m’être connecté à la Matrice, je suis arrivé à Uriah Industrial Park. Cerné par d’immenses containers de cargos et de remorques de camions, je me suis dit qu’il s’agissait d’une sorte de dock. Debout près d’une remorque de camion se tenait Clio, une collectionneuse. Clio me prit mon ID Card pour me donner ma première mission, qui consistait à donner un document à un autre collectionneur appelé Stokes. Je l’ai longtemps regardé avec méfiance avant d’accepter de prendre le document. Alors que je passais mon chemin, je me souviens avoir pensé ‘j’espère que personne dans la Matrice n’aura à vérifier mon identité tant que je n’ai plus mes papiers d’identification sur moi. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il n’y aura plus de flash lumineux rouges et blanc dans le future’.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image4_thmb.jpg

Alors que je me suis retourné et marché environs deux mètres, je suis pratiquement rentré dans un type. Devinez quoi ! C’était Stokes. C’est marrant, les jambes de Clio ne semblaient pas cassées quand je lui ai parlé. Elle est sûrement aveugle. C’est pas le genre de choses évidentes à demander (foutues habitude de porter des lunettes). Après une courte discutions, Stokes me prit le document de Clio et m’équipa d’un fusil à pompe et d’un autre document. J’étais assez surprit d’obtenir une arme de sa part après qu’il ne m’ai expliqué combien la Matrice est dangereuse, tout particulièrement à cause des programmes exilés qui se trouvent dans le coin… Bla, Bla, Bla. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter ; Je connais le Kung Fu. J’ai regardé l’arme a feux, puis ai accepté de prendre son document destiné à un autre collectionneur, cette fois appelé Acid.

Je m’étais décidé à trouver Acid sans avoir à utiliser mon arme ou exploiter mon Kung Fu (heureusement pour moi, tant que je ne le maîtrise pas vraiment). Lors ce que j’ai remit le document à Acid, elle m’a parlé d’un gang d’exilés appelés les Choppers qui vivaient dans le quartier. Les Choppers adoreraient dépouiller des voitures et en garder les clefs comme trophées. Fantastique, ai-je pensé ! Je pense qu’ils ne trouveront pas ma voiture. Apparemment, Acid voulait une de ces clefs servant de trophée en échange de la prochaine mission. Il semblait que je devais avoir à utiliser mon fusil à pompe bientôt.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image6_thmb.jpg

Acid se tenait devant l’entrée du club Parallaxis, et fichtre, j’avais soif ! Je me suis décidé à me détendre un peu avant d’aller rencontrer le gang des Choppers, alors je me suis dirigé vers le club. Bien entendu, j’ai rapidement commandé quelques breuvages rafraîchissants dans le but de me mettre dans l’ambiance pour danser un peu. C’est alors que j’ai vu le gérant du bar prendre des photos de mes mouvements dignes de John Travolta. J’avais la classe ! Dommage que toutes les femmes du quartier n’étaient pas là pour être témoins de mon talent sur la piste de danse.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image7_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image8_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image9_thmb.jpg

J’ai demandé le numéro d’une des filles qui dansait avec moi depuis un moment, mais elle s’est vite éloignée de moi. Me sentant un peu irrité, je me suis dit qu’il serait bon d’aller passer mes nerves sur les Choppers. Je n’ai pas eu à aller bien loin pour les trouver. Ils étaient en train de mettre en pièces… ma voiture dont ils avaient déjà retiré le moteur. C’en était trop, et j’ai entreprit de pratiquer mes compétences de bagarreur contre toutes les Choppers que je vis l’heure suivante. J’étais tellement excité de frapper, étouffer, briser les jambes et envoyer valser les gangsters de Choppers que j’en ai oublié que j’avais une arme. Quand je me suis calmé, je devais avoir environs 25 clefs de bagnole.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image10_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog1/image11_thmb.jpg

J’ai rapporté toutes les clefs à Acid qui m’a donné en échange quelques pilules de santé. J’en ai immédiatement testé une. Acid m’a alors donné un document (quelle surprise !) à donner à un collectionneur appelé Override. J’ai reçu un nouveau pantalon en cuir vraiment cool de la part d’Override en échange de trois clefs des Choppers, en plus d’un document à remettre à RPM… vous n’allez pas le croire… un autre collectionneur. RPM m’a remit un nouveau T-Shirt contre six de mes clefs, puis j’ai trouvé un autre collectionneur, appelé Fastback, qui m’a donné une sympathique paire de bottes industrielles contre neuf de mes clefs. Maintenant, je peux donner des fessées avec style !

A la fin de ma première aventure, j’en ai apprit pas mal ; Ne jamais garer sa voiture près des docks d’Uriah Industrial Park ; Qu’on n’a pas besoin d’un fusil à pompe pour s’éclater ; Et que les clefs des Choppers peuvent sérieusement améliorer votre garde-robe. Je pense que je reviendrais pour rechercher la fille du club…

A la prochaine,

-Virrago
Par Virrago, traduit par EwanStanford

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image1_thmb.jpg

Après mes aventures dans Uriah Industrial Park et ma désagréable altercation avec le gang des Choppers, j’ai décidé de rejoindre Tabor Park pour voir quel genre de problèmes je pourrais y avoir. La première chose que j’ai notée à propos de Tabor Park était le trafic. Putain… les conducteurs ne comprennent rien aux passages cloutés dans ce quartier ! C’est quasiment un coup à se retrouver mort si on est un piéton ! Alors que j’échappais à peine au piège mortel de la route, j’ai reconnu que Tabor Park a des grands buildings sympathiques. C’est quelque peut différent que les docks et cela sent beaucoup moins le poisson, Dieu merci.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image2_thmb.jpg
La première chose que j’ai faite en arrivant dans Tabor Park était de chercher un collectionneur afin de voir quelle sorte de super butin je pourrais amasser. Oui, je sais, je n’ai qu’une chose en tête. Heu, en ce moment, deux choses en tête. De bons fringues et les femmes… que peut demander de plus un homme ?

Quoi qu’il en soit, je ne suis plus complètement perdu, et j’ai entreprit de rechercher le coté obscure de Tabor Park. J’ai arrêté de compté après avoir vu cinq salles de billards et bars dans la même rue. Apparemment, les gens de Tabor Park ont aussi deux obsessions. Finalement, j’ai trouvé le Tabor Park Plaza et localisé un collectionneur appelé Michel… ainsi que quelques marchands vendant des abilités.

Le pauvre Michel, il semblait un peu irrité de ne pas avoir été accepté dans le gang local appelé les Demon Army. Je dois avoir les mots ‘tueur à gage à louer’ de tatoués sur mon front, car il attendait de moi que je le venge en réduisant le nombre de gangsters et en collectant six de leurs symbole d’appartenance aux Demon Army. Ce qu’il voulait en faire? Qui sait ? Je n’ai pas demandé; certaines personnes sont si bizarres, vous savez? J’allais juste lui dire que je n’était qu’un type perdu à Tabor Park et qu’il ferait mieux de rechercher un professionnel pour l’aider, lorsqu’il me dit qu’en échange de mon boulot, il me donnerait un nouveau haut sexy. Comme s’il avait besoin de dire quoi que ce soit de plus. Je me suis donc mit en tête de trouver quelques gangsters de la Demon Army, en abattre quelques uns, et assouvir ma passion pour la mode (et pour les señoritas) !

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image4_thmb.jpg
çà ne m’a pas prit trop de temps pour les trouver… Ces enfoirés m’ont tendu une embuscade après que je n’ai esquivé le trafic sur le passage clouté ! Je rêve, entre les conducteurs fou et le gang Demon Army, je suis surprit qu’il reste du monde dans Tabor Park toujours debout sur leurs deux jambes ! J’ai reçu coup d’épaule en traître et en une seconde, j’étais allongé au sol regardant à nouveau ces grands buildings. Comme mes compétences au corps à corps semblaient insuffisantes, je sortis mon nouveau jouet piqué à un Chopper à Uriah Industrial Park la semaine dernière. Dit bonjour à mon petit ami, Mr le Demon Army ! Prend çà !!! Et çà !! Ahhh, j’aime mon nouveau pistolet Zalkin Improved Machine. Après m’être ouvert un passage avec mon nouveau meilleur ami tout brillant, je me suis décidé à retourné voir les marchandes et à acheter quelques abilités dans le but e parfaire mes compétences au corps à corps. Un rapide arrêt aux vendeurs, et mes nouvelles compétences de combat furent vraiment améliorées. Je ne connais toujours pas le Kung Fu mais j’ai de quoi assurer.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image6_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image7_thmb.jpg

Il était temps de changer de décors, je me suis donc retiré pour explorer encore plus Tabor Park et continuer de collecter les Deamon Head pour Michel. J’ai rapidement atteint un grand parc. J’étais fier d’avoir deviné que c’était probablement de ce parc que le quartier tenait son nom. Il y avait aussi un nombre peu commun de membres du gang Demon Army, alors que j’étais toujours à la recherche de leurs fétiches, alors je me suis décidé de leur en soustraire quelques uns. C’est alors qu’il me trouvât, Mammon, leader du gang Demon Army. Il devait vouloir récupérer tous les fétiches que j’avais car il m’a sauté dessus dès qu’il me vit. Nous avons alors roulé sur le sol. Le combat était serré, et si je n’avais pas récemment fait l’acquisition de nouvelles compétences, il aurait sûrement put astiquer le sol avec mon corps. Mais là, c’est moi qui lui ai botté les fesses. Quelle chance, il avait le sixième objet que j’avais besoin pour avoir mon nouveau haut sexy, je suis donc retourné jusqu’à Michel pour récupérer ma récompense.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image8_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog2/image9_thmb.jpg

Oh, mon haut Deamonskin flambant neuf… qu’est-ce que je l’aime. Michel était si reconnaissant qu’il me l’a donné comme promit et je peux dire… qu’il me va si bien. Après une journée aussi difficile, il était temps de se relaxer et de s’éclater, j’ai donc prit une hardline jusqu’à Mara. La cabine au centre de Mara a toujours une foule de spectateurs attendant dans le coin. C’est toujours sympathique de parler avec eux, c’est pourquoi j’aime toujours aller par là. Après être arrivé, je suis resté là quelques minutes à observer les autres joueurs échanger des coups puis j’ai entreprit de danser un peu. Que puis-je dire ? A corps comme le bien a besoin de groover. Et ne pensez pas que les femmes ne l’ont pas remarqué… tout spécialement dans mon nouveau haut sexy !

Alors que ma seconde aventure arrive à son terme, j’ai réalisé que j’ai apprit des trucs importants. Toujours penser à mettre à joueur ses abilités dès que possible, ou alors on peut finir sur le béton avec une chaussure sur le visage. Oh, et visiblement, je serais bien disposé à vendre mon âme contre un vêtement de haute couture.

A la prochaine,

-Virrago
Par Virrago, traduit par EwanStanford
Mes dernières aventures m’ont laissées dans le quartier de Mara, il me semble donc logique de reprendre mon log à partir de là. Ayant apprit de mes précédents erreurs, la première chose que j’y fis fut de trouver un vendeur de capacités. Après avoir vérifié mon radar, j’ai trouvé un vendeur d’abilités pour opératives près du monument HyperCube… qui à l’air d’être un truc qui vaut le coup d’œil. J’adore les monuments ! Bon, en ce moment, j’aime beaucoup prendre des images de moi-même… et ca me changerait d’en prendre de monuments. J’ai entendu dire que celui-ci était de ma couleur favorite – rouge vif – c’est encore mieux !

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image1_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image2_thmb.jpg

Après avoir fait ‘cheese’ devant le monument Hypercube plus qu’il n’en fallait, il s’est mit à pleuvoir des cordes. Je me suis mit à courir pour m’abriter, mais je me suis perdu. Je pense que mon incroyable don pour la mode est largement plus développé que mon sens de l’orientation car je prends toujours les mauvaises directions ! Heureusement, j’ai rencontré un joueur amical qui m’a proposé de me montré la position du vendeur, et en plus, étant informé de ma popularité avec les femmes, m’a dit qu’il y avait un super club non loin que je devrais visiter. Comme je suis toujours près pour une fête, j’ai décidé de le suivre. C’était à quelques pas du vendeur Slosh qui était justement détrempé. C’est rare d’avoir un nom approprié. Je veux dire, regardez le… assis sur un paillasson… sur le sol… trempé jusqu’aux os… sous la pluie. Malgré tout, il était suffisamment cohérent pour que je puisse faire mon achat, c’est tout ce qui m’intéressait. Maintenant j’ai mes mises à jours de soldat. Mais attention! Il n’y a rien de mieux que de pouvoir charger quelques chose en quelques seconds plutôt que de consacrer plusieurs mois à s’entraîner pour l’apprendre.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image4_thmb.jpg

Maintenant que j’ai toutes mes compétences, j’ai demandé à mon nouvel ami de mon conduire jusqu’au club dont il avait parlé. Son nom est le Polyvinyl et a son enseigne avec un gigantesque disque placardé tout autour. Ahhh… polyvinyl… c’est donc ça. Avec une enseigne aussi impressionnante, j’ai grand espoir de pouvoir y groover. J’ai donc dit adieu à mon nouvel ami, ai prit mon air le plus sexy, et suis rentré dans le club. La boite était assez impressionnante, avec sa piste de danse surélevée, les lumières disco, les disc-jockeys et le disque géant tournant sur le mur ! Il y a aussi un balcon avec son ambiance lumineuse et sa piste de danse avec vue sur la zone principale. Malheureusement, le club était pas très bondé… Il devait être trop tôt, ou la pluie aurait bien put faire rentrer chez eux tout le monde. J’ai donc entreprit de danser avec quelqu’un, mais croyez le, elle m’a mit un vent.

Comme le club n’était pas encore animé, j’ai décidé de le quitter un moment pour voir si le quartier de Mara avait un collectionneur. J’étais aussi curieux de voir quel genre d’ennuis je pouvais attirer avec mes nouvelles capacités de soldat.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image6_thmb.jpg

Pas très loin du Polyvinyl, près du Debir Court, j’ai trouvé le collectionneur appelé Loripor. Grâce à son casque de chantier et sa combinaison crasseuse, je me suis accordé à penser qu’elle bossait dans la construction. Visiblement, elle devait vraiment pas aimer le gang Blackwood et allait presque jusqu’à dire qu’ils étaient la plaie du quartier ! Puis elle m’a demandé de les tuer et de lui ramener leurs anneaux qu’ils porteraient. Comment elle me l’a dit déjà ? Ha oui, elle a dit ‘c’est pas grave si les doigts y sont encore attachés’. WOooo, la psycho ! Elle a visiblement un grain. Et puis pourquoi tout le monde me considère comme une machine à tuer? Sérieusement… est-ce que je ressemble à quelqu’un dont le nom de famille serait Soprano ? J’allais tout juste lui dire tout ça, quand elle m’a dit qu’elle ne sera pas ingrate. Je savais ce que cela voulait dire : un ajout dans ma garde-robe… et que je deviendrais plus puissant. Alors que j’entrepris de rechercher des membres du gang Blackwood, je me suis demandé si je n’avais pas besoin de l’aide d’un professionnel pour mon addiction à la mode.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image7_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image8_thmb.jpg

Le gang n’a pas été compliqué à trouvé puisqu’ils grouillent dans tout le quartier de Mara comme des asticots. En les voyants, je me suis énervé car ils portaient tous ma veste ! Ouai, exactement la même que celle que je portais ! Je n’aurais jamais dû croire le vendeur qui me l’a refilé quand il m’a dit que c’était une originale. Comme je ne me sentais plus aussi cool que d’habitude, j’ai su que je devais trouver une nouvelle veste. Pour montrer aux Blackwood combien ils m’avaient énervé, j’ai entreprit de recouvrir le sol de leurs corps. Après en avoir cogné un certain nombre, j’ai réalisé que Loripor devait savoir que ces Blackwoods n’avaient pas tous un anneau. Elle voulait juste j’en liquide le plus possible ! Elle n’était donc pas que cinglée, elle était en fait une cinglée rusée.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image9_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog3/image10_thmb.jpg

Je combattais les Blackwoods depuis ce qui semblait être des jours entiers à tenter de récupérer ces stupides anneaux lors ce qu’un autre joueur amical me rencontra. Ok, ok, peut être que j’exagère, et que cela ne faisait que quelques minutes. Il semblait juste qu’ils avaient tous oublié leurs anneaux chez eux. Heureusement, mon nouvel ami proposa de m’aider à combattre les Blackweeds pour que je puisse récupérer les anneaux plus vite. Avec son aide, pas le temps de dire ouf que j’étais de retour près de Loripor pour récupérer ma récompense tant méritée. Et devinez quoi ? Elle m’a donné une nouvelle veste ! C’était un imperméable vraiment groovy. Maintenant, je peux me débarrasser de celui que les Blackwoods ont bousillé.

Exhibant ma nouvelle veste, je pus remercier mon nouvel ami, saluer de loin Loripor (que j’appréciais déjà un peu plus) et entreprit de retourner à la hardline du centre de Mara. Après cette troisième aventure, j’ai réalisé qu’on était tous un peu cintré dans notre genre. Oh, et la mode, ça rox.

A la prochaine,

-Virrago

Par Virrago, traduit par EwanStanford
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image1_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image2_thmb.jpg
Pour les aventures de cette semaine, j’ai rejoint Achan, le quartier qui se trouve juste à l’est de Mara. Achan a l’air d’être l’un des quartiers les plus petits, et la première chose que j’ai remarquée était le style rustique des bâtiments. La seconde chose qui a attiré mon attention était l’abondance de club de strip-tease, de boutiques pour adultes, et débits de boisson et d’hôtels mal famés. Ce coin est tellement glauque que j’y ai même trouvé un fight-club où les gens s’y rencontrent rien que pour pouvoir se taper dessus gratuitement ! C’était tentant, mais sur le coup, j’ai pensé que mon visage est trop beau pour qu’on ne le tape, et que des taches de sang sur mes nouvelles fringues seraient inacceptables… je me suis donc éloigné vite fait.
Le seul collectionneur d’Achan est un mec du nom d’Horace. J’ai pu déduire de sa veste (que je déteste maintenant) qu’il fait parti du gang Blackwood. Monsieur Horace essayait d’arranger les choses entre les Blackwoods et le gang de nanas appelé The Bells… et il voulait que je l’aide. Il semblerait qu’ils étaient jadis une grande famille jusqu’à ce que le surnombre des Bells leurs monte à la tête. Je ne fus pas surprit… après avoir entendu comment Horace voulait que ‘je l’aide à arranger les choses entre les deux gangs’. Il voulait tout simplement que je réduise le nombre de Bells pour pouvoir les manipuler plus facilement. Au début, je n’étais pas très intéressé par leur dispute de famille, mais ensuite, j’ai réalisé que c’était des femmes. J’adore les filles… et tout particulièrement si elles sont belles. Et puis, elles ne doivent pas être si méchantes ? Ensuite, Horace ma promit une paire de chaussure neuve si je l’aidais. Vendu !

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image4_thmb.jpg

Bon, j’ai pas eu besoin d’aller bien loin pour trouver une réponse à cette question : sont-elles méchantes ? Elles sont magnifiquement mauvaises ! Les Bells vont vraiment bien avec l’impression que l’on a du quartier. Je pensais qu’elles devaient être facilement manipulables, mais elles m’ont totalement choqué! Ces nanas savent s’y prendre, elles tapent en dessous de la ceinture ! Les choses se passaient pas comme prévues et je n’avais pas la moindre envie de rester dans le coin… j’ai donc décidé d’accomplir le boulot le plus vite possible. J’ai commencé par relâcher ma rage intérieure et de me mettre à collecter les fétiches du gang, qui à l’occurrence étaient des cloches. Quelqu’un dans la Matrice à décidément le sens de l’humour ! Horace ne voulait que 6 cloches pour refiler les chaussures, ce qui ne me prit pas plus d’une minute, puis je me suis barré à toute vitesse.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image6_thmb.jpg
Je suis retourné voir Horace et lui ai donné ce qu’il voulait contre les chaussures. Il m’a alors assuré que les Bells et les Blackwoods seront bientôt à nouveau ensemble. ‘Bien sure’, ai-je pensé, ‘quand les poules auront des dents’. Mais bon, c’est la Matrice, et tout y est possible. Alors que je m’éloignais de lui, toutes mes pensées allaient pour mes nouvelles chaussures. Elles étaient bien mieux que mes anciennes bottes car elles étaient plus résistantes et confortables. J’ai donc décidé qu’il était de mon devoir de flâner dans le coin et de m’exhiber avec.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image7_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog4/image8_thmb.jpg

Alors que j’étais en train de le faire, j’ai rencontré un joueur qui m’a parlé d’un tournoi d’arts martiaux qui se déroulait près de la cabine téléphonique du centre de Camon. Ce n’était pas à la porte d’à côté, mais j’ai décidé d’aller y jeter un œil car ca promettait d’être cool. Je ne l’ai pas regretté, c’était assez divertissant ! J’ai été très impressionné par les capacités de chacun et tout autant impressionné par la super organisation de l’événement.

Comme vient la fin de la quatrièmes aventure, je me suis penché sur ce que j’ai apprit cette fois. Avant tout, Achan n’est pas un bon coin pour passer ses vacances. Ensuite… il faut rester loin des gangs dont le nom commence par la lettre ‘B’. Finalement, la meilleur façon de roder une nouvelle paire de chaussures est d’aller se promener et trouver un tournoi d’arts martiaux à regarder.

A la prochaine,

-Virrago
Par Virrago, traduit par EwanStanford
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image1_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image2_thmb.jpg
Pour les aventures de cette semaine, j’ai suis parti en direction du quartier de Moriah Project qui se trouve juste à l’est de Achan et au sud de Tabor Park. Moriah est principalement composé de grands blocs d’appartements quasiment identiques. La première chose que j’ai remarqué, c’est que le coin est relativement délabré et sale. Puis j’ai pensé à mes nouvelles fringues et me suis demandé comment faire pour les garder propres avec toutes ses saletés autour… puis je me suis regardé et me suis rendu compte qu’il était trop tard. Bon, maintenant que le mal était fait, il ne me rester plus qu’à chercher des coins sympa pour mettre à jour mon album photo. Le premier lieu sur ma carte que j’ai décidé d’aller voir s’appelait le Moriah Courts. Une fois arrivé, j’ai vu qu’il s’agissait d’une aire de jeu avec trois terrains de basket, des balançoires et des barres de tractions. J’aime vraiment pas tout ce qui se rapport au sport et je ne voulais pas salir encore plus mes superbes fringues (sueur + saletés = boue, berk !), j’ai donc décidé de ne pas taquiner le cerceau du panneau de basket. J’ai simplement profité un peu de la balançoire, pendant que personne ne pouvait me voir !
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image4_thmb.jpg
Le second lieu sur la carte que je voulais vraiment voir était le monument Azimuth. C’était vraiment sympa à voir ! Ca ressemble un peu à un gigantesque V qui aurait été retourné avec de puissants spots lumineux qui pointent dessus. Je n’ai aucune idée sur la signification de se monument, ni sur ce qu’il représente, mais je suis sûrement impressionnant devant ca… j’ai donc enclenché le retardateur de mon appareil photo et prit une paire de photos pour mon album perso. Même dans des endroits crades, ma nature photogénique fait des merveilles ! C’est un vrai don naturel.
Le dernier lieu que je voulais visiter était le club Sanguine, mais il était trop tôt pour y assister à une fiesta. Je me suis donc résolu à repousser mon attention envers les libations et les femmes pour plus tard. J’ai donc décidé que j’avais besoin d’un peu d’action… et peut être ajouté quelques vêtements à ma garde robe !
Maintenant, tout le monde sait que le meilleur endroit pour trouver de l’action est d’aller voir un collectionneur. Et j’en ai trouvé un appelé Jack !
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image6_thmb.jpg
Comme tous les autres, Jack m’a déballé son histoire. Il était inquiet au sujet de son petit frère qui avait mal tourné et essayait de rejoindre de gang local de voyous appelé Crossbones. Jack m’a alors demandé de l’aider à dissuader son jeune frère (ouais, maintenant, il semblerait que je ressemble à une assistante sociale) à rejoindre les Crossbones en en tuant quelques uns. Je sais pas pourquoi, mais je n’ai pas été surprit par cette demande. Il est vraiment temps que je commence à assumer mon air de tueur né, car quoi que je fasse, je ne peux pas y échapper. En fait, j’ai une tronche qui correspond à une photo d’identité judiciaire ? Oula, je divague. Jack pensait qu’il serait simple de dissuader son frère de rejoindre le gang s’il pouvait lui prouver que la vie de voyou est dangereuse. Dans son esprit tordu, une pile de cadavre de Crossbones rendrait son argument plus convainquant. J’en étais pas convaincu… jusqu’à ce qu’il me propose une paire de nouveaux gangs contre mes services.
Jack voulait que je récupère 6 des fétiches du gang. Cela m’a semblé raisonnable, ces voyous n’étant pas difficiles à trouver. Ils semblaient aussi nombreux que ces incalculables bâtiments lugubres et crades. Je suis donc allé leur mettre quelques bleus.
Un petit peu plus tard, je leur rentrais dans le lard ! Vous savez quoi ? Ces Crossbones ne sont pas aussi coriaces ! Mon kung-fu avait toujours le dessus, et j’ai entreprit d’enfoncer mon poing dans leurs bides comme un couteau dans du beurre. Bon, je ne maîtrise pas encore le kun-fu, mais j’ai maintenant des notions en arts martiaux. Alors que je collectais ces 6 crânes, je me suis demandé comment ils pouvaient garder leurs vestes si blanches dans ce quartier crasseux. Je suis déterminé à revenir plus tard pour les mettre sur le grill afin d’avoir des conseils en blanchisserie.
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image7_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image8_thmb.jpg
Plus tard, je suis retourné voir Jack pour lui donner les 6 cranes de Crossbones. Il était très reconnaissant que je l’aide. ouais, je sais, je suis une vraie Mère Theresa. Mais nous savons tous quelle est ma vraie motivation ! Jack m’a donc donné les gants promis, ils étaient magnifiques ! Ils n’étaient pas seulement beaux sur moi, ils augmentaient aussi mes capacités au combat… ce qui est génial ! Vous voyez ? Tout le monde est content. Jack peut maintenant garder son frangin loin de la vie de malfrat ; J’ai de superbes gants ; The Crossbones… attendez… Okay, peut être que tout le monde n’est pas satisfait des tournures qu’ont prit les choses. Mais honnêtement, j’avais autre chose à penser car il était temps pour moi d’aller me relaxer et prendre du bon temps !
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image9_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image10_thmb.jpg
J’ai entendu une rumeur à propos d’un type appelé Effectuator qui organisait une fiesta au club Sanguine. Je n’avais aucune idée sur qui il était, mais j’adore les fêtes, tout particulièrement si il y a des femmes. J’ai donc décidé de m’y rendre. Je dois vous dire, le club Sanguine est particulièrement intéressant avec ses projecteurs violets partout. C’était sombre et sinistre à la fois… comme un repaire de vampires. L’endroit était toutefois blindé. Je ne pense pas que j’ai assisté à une fête aussi bondé auparavant. J’ai d’abord eu peur qu’il n’y ait pas assez de place pour quelqu’un de calibre pour laisser s’exprimer mon groove sur la piste de danse !
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image11_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog6/image12_thmb.jpg
Je dois admettre un truc sur cet Effectuator; il sait vraiment comment organiser et gérer une fête. Tout le monde dansait et prenait du bon temps. L’Effectuator distribuait à tout vas des bonbons que tout le monde avait l’air d’apprécier. J’ai toutefois préféré les refuser car ma mère m’a toujours dit de ne pas accepter de bonbons de la part d’étrangers. Bien entendu, la prochaine fois, j’accepterais… il ne sera plus un étranger, n’est-ce pas ? Peut être que je devrais demander confirmation à ma mère avant. Après avoir dansé avec toutes les nanas (elles m’ont adoré, comme toujours) et m’être bien marré, il était temps d’aller roupiller et de rentrer à la maison.
Alors que je quittais le club Sanguine et m’en allait de Moriah Project, j’ai pensé à ce que m’a apporté cette nouvelle aventure. (Rappelez-vous que j’étais un peu pompette). Avant tout, il ne faut pas juger un bouquin par sa couverture. Bien que Moriah Project soit un lieu crade et délabré, il y a quand même des trucs cool à y voir (comme le monument Azimuth). Ensuite, si tu veux garder tes fringues blanches comme la neige après une dure journée de travail, il faut vraiment que t’ailles parler aux Crossbones. Finalement, tout le monde a l’air sexy s’il est en dessous d’un projecteur violet. Je reviendrais pour les bonbons, Effectuator !
A la prochaine,
-Virrago


Par Virrago, traduit par EwanStanford
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image1_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image2_thmb.jpg
Pour mes aventures de cette semaine, je me suis rendu dans le quartier de Magog situé au sud de Mara. Magog a la même apparence de Mara et semble largement plus propre que Moriah Project, heureusement. Ca m’a prit une semaine pour nettoyer toute la crasse sur mes fringues après mes aventures à Moriah… Et j’aimerais vraiment connaitre le secret de lessive des Crossbones. Après avoir vérifié ma carte pour voir les coins sympa où prendre quelques photos pour mon album perso, mais le seul truc intéressant que j’y ai trouvé s’appelait le monument Mjolnir. J’ai donc décidé d’aller y jeter un œil, mais j’ai trouvé sur le chemin quelque chose d’autre t’intéressant… un site de construction ! J’adore les gros engins, j’ai donc naturellement prit la pose devant ces énormes camions et ai prit quelques photos. Alors que je me visitais le site à la recherche d’autres choses à photographier, je suis tombé sur un truc énorme… des chiottes de chantier ! Je ne sais pas trop pourquoi j’ai trouvé ca hilarant, peut être par ce que je ne suis qu’un gamin. Donc, bien entendu, je me suis mit devant pour prendre quelques photos pour mon album !
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image3_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image4_thmb.jpg
Une fois que j’eu finit de jouer autour de site de construction, j’ai rejoint la route qui surplombe le monument. C’était vraiment impressionnant ; cela ressemble à une immense tour en forme de marteau. Que fait un monument en l’honneur du marteau de Thor dans Mega City ? J’en ai aucune idée… Ca mérite quand même une série de photos ! J’ai cherché tout autour pour trouver d’autres trucs à photographier. Si seulement j’étais passé à un vendeur pour acheter l’abilité Hyper Jump avant de venir. J’aurais put sauter au sommet du monument et avoir une super vue.
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image5_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image6_thmb.jpg
Une fois ma mission d’observation finie, il était temps de rechercher un collectionneur… et j’en ai trouvé un appelé Kerton. Il semblait être un mec très soucieux. Il s’inquiétait particulièrement au sujet du gang de Mara, les Blackwood, qui tenteraient de se propager jusqu’à Magog. J’ai supposé qu’il allait mettre en place une sorte de communauté de surveillance du quartier mais il a aussi dû lire le gros tatouage ‘tueur à gage’ sur mon front car il m’a simplement demandé de tuer quelques Blackwood pour récupérer leurs anneaux. En échange, il me promit une paire de gants. Toutefois, après avoir jeté un œil sur les gants, j’ai vu qu’ils n’étaient pas aussi bons que ceux que j’avais déjà. Mais après tout, il s’agissait des Blackwood, et j’étais encore énervés car ils portaient toujours la même veste que moi, ruinant ainsi ma ‘cool attitude’. Ouai, ils devaient payer pour ca… une seconde fois ! J’ai donc accepté le boulot.
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image7_thmb.jpg http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/jackedin/blog7/image8_thmb.jpg

Kerton avait raison à propos de l’expansion des Blackwoods ; ils étaient déjà partout dans Magog. Heureusement pour moi, ils n’étaient pas aussi nombreux qu’à Mara. J’ai donc mit du cœur à l’ouvrage et les ai envoyé paitre comme des vulgaires pantins. Après avoir nettoyé la rue d’une quinzaine de ces brigands-usurpateurs-de-veste, j’avais les six anneaux demandés par Kerton. Wooo, heureusement qu’il ne savait pas combien d’eux étaient déjà à Magog, sinon il m’en aurait demandé une centaine ! J’ai frappé quelques autres Blackwoods pour la forme (comme je ne peux vraiment pas les encadrer), et ai rejoint Kerton pour récupérer mes gants. Je me suis dit que je pourrais les utiliser plus tard, une fois que les miens seront au pressing.


Maintenant que j’ai fait le tour de Magog, j’ai essayé de voir tout ce que j’ai apport pendant ces quelques aventures. Avant tout, on n’est jamais trop vieux pour aller faire les cons dans les sites de constructions comme des gamins de huit ans. Ensuite, il semblerait que les Blackwoods se multiplient plus vite que des lapins. Finalement, ces lieux auraient besoin d’archives qui contiendraient des explications sur le pourquoi des monuments de la ville. Je suis sérieux, c’est trop demandé d’avoir une plaque à lire ou un truc du genre ? Bien sur, ils sont certainement là pour avoir l’air cool devant… ouai, ca doit être ca.
A la prochaine,
-Virrago

Par Virrago, traduit par EwanStanford
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés