Problème d'activation des 30 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acheter Vanguard : Saga of Heroes. Le boitier contient une clé d'activation de 30 jours d'abonnement gratuit. Cette clé se trouvait donc à l'arrière du manuel en anglais.

Après l'installation, je lance le launcher. Il me demande de m'inscrire sur "Station". Je crée donc un compte sur ce site, une fois inscris je vais dans la gestion de mon compte et j'entre ma clé d'activation. Celui-ci me dit que ma clé est bien prise en compte et que je bénéficierai d'un bonus en jeu : Une baguette magique ou des fers à cheval. Je retourne sur le launcher, j'entre mon nom de compte et mon mot de passe. Seulement on me dit que je ne suis pas enregistré pour Vanguard. J'ai vérifié, ré-entrer le code d'activation mais rien , toujours pas de 30 jours gratuit promis à l'achat du boitier du jeu.

Auriez-vous une solution à ce problème, j'aimerai bien essayer le jeu avant de payer un abonnement. Merci d'avance pour votre aide http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif
Sur ton compte station ça te met quel statut pour ton compte ? Fermé ou ouvert ?

Logiquement, même avec les 30 jours gratuits on te demande de rentrer ton numéro de carte comme si tu t'abonnais pour un mois (ou plus). C'est à ce moment là, que ton compte va passer au statut ouvert. Tu auras bien entendu 30 jours pour te rétracter si le jeu ne plait pas avant de payer ton premier abonnement.

Dernier truc, c'est arrivé assez souvent vu station sony est très mal fait, quelques joueurs ont rentré le code pour avoir des objets bonus mais pas la clef CD qui est essentielle si tu veux ouvrir un compte. Est ce que tu aurais pas, par hasard, rentré le mauvais code au mauvais endroit ?
Merci pour ta réponse

Non , il me met que mon compte est fermé , mais je n'ai pas encore entré le numéro de ma carte. Est-ce que si je le fait, cela ne payera pas directement pour un mois ? Je veux juste tester le jeu avec ma période gratuite ^^.
J'ai bien vérifie, au dessus du code d'activation au derrière du manuel, il est marqué " Vanguard account key".
Quand je demande mes infos sur l'abonnement sur le site station, il me dit que je n'ai pas de formule d'abonnement actuelle. Et à coté de Vanguard il est bien marqué "Fermé".

Encore merci pour ta réponse ^^
Le système Station Sony, désespérant de confusion, ne te permet pas encore de "tester" le jeu sans payer.

De mémoire, tu lances un abonnement, en payant pour un mois par exemple, puis là tu bénéficies d'un bonus de 30 jours sur le compte que tu viens d'ouvrir...

Je ne sais pas trop comment se passe la rétractation, par contre.

Pour info, si ton intention est "seulement" de tester le jeu, il va te falloir attendre quelques semaines (espérons un mois, tout au plus ), que le mode "Trial" soit officiellement lancé par SoE. Tu pourras alors télécharger un client allégé et jouer en mode restreint (zone et niveau limités ).

Mais de toutes façons, lances-toi : Vanguard est ce qui se fait de mieux, à l'heure actuelle, tout le monde ici te le diras
Alors il te faut choisir un abonnement. Prends un mois, ça te coûte 13€ mais qui ne seront débités qu'à la fin de tes 30 jours gratuit bien sur. Donc tu as bien 30 jours pour tester le jeu "gratuitement".

Pour te rétracter, il te suffit d'annuler ton abo (me semble que c'est un bouton tout en bas de la page, genre bien planqué... Mais tu trouveras moultes sujets qui en parlent sur ce forum).

J'espère que j'ai solutionné ton problème


PS : Il est possible que ça prenne quelques minutes avant de passer au statut "ouvert", rien ne t'empêche d'essayer de te log directement mais ne t'affoles pas si c'est le cas
Ok merci pour ces réponses ^^ Cela m'a bien aidé enfin je pense car je vais essayer tout de suite si ca fonctionne, tant mieux si ca marche, tempis si ca marche pas, de toute 13€ c'est pas énorme, pour ce que le jeu propose. Mais comme je suis déjà un joueur fidèle de WoW, j'ai pas vraiement envie de payer un mois d'abonnement pour ne pas jouer à pleins temps.

Ok je vais donc essayer comme ca , merci pour vos réponses, j'essayerai de trouver le bouton "genre bien planqué en bas de la page" ^^ Lol =D

Encore merci pour vos réponses, et peut-être à bientôt, IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés