quete legacy.

Partager Rechercher
Bonjour je vous ecris suit a un petit soucis avec cette quette a mos eisley.

je suis smuggler niv 16. et a un moment demir m'envoye parler a un certain reimos. seulement celui ci me dis simpletement goodbye et ne me fais pas passer a l'etape suivante. ca me dis juste de lui parler. j'ai deco reco, delet la quest et recommencer plusieur fois. mais rien a faire je reste bloquer la

est ce que quelqun aurrais deja eu ce meme probleme ?

merci.
Non dans mes souvenirs Reimos se trouve a mos eisley et normalement il doit vous envoyer infiltre un bunker des white thranta ...Vous avez bien fait toutes les missions pour Dunir ? car normalement une fois que vous les avez toutes faites , il vous envoie voire Reimos et lui parler suffit a completer la quête... Quand vous lui parlez a nouveau , il vous donne une mission infiltre les white thranta .. peut etre regarder votre carte pour voire si vous n'auriez pas un waypoint inactif ...sinon peut etre faire un ticket
Oui reimos est bien le pnj se trouvant dans la peripherie de mos eisley.

je dois avoir fini toute les quete de denir vu que celui ci ne m'en donne pas d'autre que celle ou je dois parler a reimos. Mais rien a faire. quand je parle a reimos il me propose un choix des que je clique dessus il me dis goodbye. et la quete ne change pas.

je reessayerais encore se soir. pour voir.

merci a vous pour ces reponses.
bon ben tout compte fait c'est bon. en fait j'ai continuer la quete legacy par hazard. j'ai juste que l'etape de dunir et reimos n'apparaisse pas comme quete completee dans mon journal.

merci a vous et bonne continuation
j'en profite de ce thread pour poster mon problem j'en suis à la même quête et quand je suis dans le bunker je dois trouver un pass pour un terminal mais impossible a trouver , quelqu un aurait il la solution svp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés