quel logiciel/lecteur pour une boucle vidéo

Répondre
Partager Rechercher
lol nan ça c'est bon

en fait c'est tout con, j'aimerais pouvoir choisir rapidement un bout de la vidéo qui se répéterait ; genre entre 00:26 et 00:52... ; faire une boucle quoi : ]

ps : média le fait pas c'est sur
Tu peux le faire avec KMplayer (lecteur gratuit coréen, mais installation complète en français, regarde dans la section française du forum pour cela et prend l'installation faite par Dexterpunk).

Une fois tout installé, tu charges ta vidéo. Tu vas à l'endroit où tu désires commencer ta boucle et tu ajoutes un "marque page". Tu vas à la fin de la séquence de ta vidéo et tu places un autre marque page. Ensuite dans lecture, tu choisis "répéter portion A-B".

Je viens juste de tester et ça marche comme tu le souhaites (sauf que je l'ai fait avec la version 2.9.3.1431, il faut que j'installe la nouvelle version).

--- EDIT ---

En fait, pas la peine d'utiliser les marques pages. Une fois la vidéo chargée, faire F9. Tu peux alors facilement régler le début et la fin de la séquence que tu désires mettre en boucle.
Pour moi, KMPlayer est un lecteur connu ! Je l'utilise depuis environ 1 ans et demi. Il est référencé un peu partout et tous ceux qui l'utilisent laisse tombé VLC ou Media Player Classic. Il possède de très nombreuses fonctions et paramètres. Il lit 99,9% des fichiers (une fois Real Alternative et Quicktime Alternative Lite installé). De plus, il utilise soit ses propres codecs soit ceux qu'on lui spécifie. Il est de loin le player "tout en un" gratuit le plus complet pour Windows.

Voici la page qui le présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés