Equipement chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Rien ne l'empêche d'avoir un double stuff pour passer healer au cas ou.
Rien n'empéche d'avoir un double stuff mais c un peu comme un druide féral faut pas. Le stuff sans les talents servira pas à grand chose et fera de toi un piètre healer...
Citation :
Publié par Garrison
Rien n'empéche d'avoir un double stuff mais c un peu comme un druide féral faut pas. Le stuff sans les talents servira pas à grand chose et fera de toi un piètre healer...
Pourtant du 20 au 69 j'ai fais 99% de mes instances en tant que healer alors que je suis spé féral, et personne n'a jamais eu a s'en plaindre. Même quand j'étais seul healer, il n'y a que sur les instances de fin de bc (pré 70 je parle) que ca a parfois tendance à s'essouffler.
Citation :
Publié par Inocybe
Pourtant du 20 au 69 j'ai fais 99% de mes instances en tant que healer alors que je suis spé féral, et personne n'a jamais eu a s'en plaindre. Même quand j'étais seul healer, il n'y a que sur les instances de fin de bc (pré 70 je parle) que ca a parfois tendance à s'essouffler.
Complètement d'accord on peu largement healer sans être spé heal... Pré bc.. ca se fait sans problèmes.. Ensuite ça commence un peu à ce corser.. Mais si personne ne fait de conneries ca passe tranquilement jusqu'au instance lv 65-66+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés