[URGENT] Page Noire !!!

Répondre
Partager Rechercher
en me connectant ce soir j'ai constaté une page noire s'affichant , j'ai cru que c'est à cause de la surcharge du serveur donc , j'ai redémarré le jeu et je me suis reconnecter et hop le même problème , j'ai beau chercher sur le net ... j'ai vider le cache , j'ai désinstaller et réinstaller le jeu dofus , je me suis assuré que le parfeu ne bloque pas dofus .... mais le problème est toujours présent , j'ai cru que c'est seulement la place où je me trouvais qui a bloqué le jeu mais c'est faux , puisque j'ai utilisé une potion de déplacement et toujours la maudite page noire ....

le pire que je suis niv30 , et je suis abo pour une semaine , il me reste 5jours :S

Alors merci à vous d'éclairer mon chemin afin que je puisse me séparer de cette page et enfin profiter de mes jours d'abonnement restants
Désolé de la lenteur de ma réponse mais ce problème m'était déjà arrivé, tu le signale au support ou tu prend une potion de rappel car pour moi 1 seule map buggait comme cela ( après signalisation plus rien ne buggait ) Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés