Quiz anime (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit indice supplémentaire, attention c'est non censuré, âme sensible s'abstenir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img225.imageshack.us/img225/9994/inugoya20070112ym0.jpg

Je vous avais prévenu
C'est bien Koihime Musou. La première image vient de je ne sais quel épisode, et consiste en une "épreuve d'intelligence" où il faut que 2 idiotes participantes récupèrent les bananes avec un bras télescopique et un tabouret comme outil. Et elles n'y arrivent pas, constatant que chacun des outils permet seulement d'arriver à 10 cm. Accessoirement, la corde qui tient les bananes en l'air était aussi accessible.
Bref, c'était pitoyable =)
heu, je ne connais pas cette chose et encore une chance pour moi
éwé Vygo, vu que ce n'est pas hentai, ça n'a pas du autant attirer ton attention que sora no iro mizu no iru
Pourtant y a une scène très torride avec 2 demoiselles au lit par exemple... =)

Sinon Wired1923, pas étonnant que tu n'aies pas fini la série, vu qu'elle n'est pas terminée. Mais quitte à regarder des déformations des trois royaumes, autant regarder Ikkitousen !
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais j'ai pas maté jusqu'au bout cet anime les deformations de l'era Three Kingdoms c'est pas trop mon truc.
Bon aller supperrrrrr facile :
quizz.png

Ouais bof Ikkitousen aussi , Ryofuko-chan ca passe encore parce que c'est vraiment con comme deformation.
Kimi ga nozomu eien? (mais je crois que c'est un autre anime ou ce gars apparaît également)
c'est lucky star l'image nan?
non et non, ce gars s'appelle Tencho et oui il apparait dans de nombreux anime parce que c'est un personnage mythique et qui a le role principal dans : Anime Tenchou. Comme quoi j'ai bien fait de choisir ce personnage .
Hayate no Gotoku. Réponse au pif en regardant les graphiques du personnage de droite et sans essayer de se rappeler de la présence ou non de Tenchou dans un épisode.
Facile, ça mériterait ptêt que je retouche/censure quelques parties :

quiz25.jpg

Chers téléspectateurs, cet accident nucléaire est d'une grande gravité : comme vous pouvez le constater, même avec une combi NBC, des antennes ont trouvé le moyen de pousser sur mon crâne !
ha! ca me dit un truc! ca sent le loli delirant a plein nez. mais impossible de donner un nom

magical pokan, non car je reconnait pas la scene.

school rumble, non pu.
Girls Bravo ?

ou pas, en tout cas ca me dit vraiment quelquechose...

edit : bon après 5 min de réflexion intensive, j'ai enfin trouvé ce que c'était. L'image vient de Gakuen Utopia Manabi Straight.
Ouais en faites en regardant une 2eme fois l'image ca se voit trop, le monstre jaune la je sais plus ce que c'est d'ailleurs, bon aller un facile attention ça risque de choquer et ce n'est pas un manga mais bien un anime :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quiiz.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés