salutations chers amis guerriers ,
je suis Avakkar , actuel chef du clan "Les enfants de Crom"
notre clan crée avec quelques amis irl et d'anciens compagnons d'armes sur differents MMO a décidé de s'ouvrir vers le monde de Age of Conan pour aller explorer plus avant les differentes possibilitées de ce jeu!
Pour cela nous avons besoin de vous , oui de vous mes amis car notre clan doit pour avancer commencer par s'aggrandir.
Nous recherchons des gens motivés a découvrir les differentes facettes du jeu de facon serieuse mais sans prise de tete ! Nous ne sommes pas des no-life , la plupart d'entre nous ont un travaille , des enfants , voir les 2

, nous esperons donc trouver d'autre compagnons du meme genre qui veulent avancer tranquillement et prendre le temps de découvrir le jeu sans y passer toutes leurs soirées.
Tous lvl et toutes classes acceptés sans restrictions.
Le 1er stade du village est en bonne voie de finition et rien ne serra demander au nouveau pour le finir GROS CHANGEMENT , LE TIER 1 DU VILLAGE EST FINI DEPUIS HIER , NOUS ATTAQUONS LE TIER 2 TRANQUILLOU (par contre pour les stade suivant tous le monde serra de la partie

)
donc si vous etes un semi-casual qui vous voulez avancer pépére dans le jeu sans etre poussé par d'autres joueurs , dans une bonne ambiance venez nous rejoindre!
Notre objectif a l'heure actuelle est simple : créer un clan pour tous et voir ensemble le contenu du jeu qu'il soit pvp/pve dans le respect RP. Le RP est de mise sur l'atitude et lors de conversation si on vous parle en RP. En guilde c pas obligatoire loin de la c la dentente avant tout
merci de postuller directement sur le jeu et si vous avez des question je passe sur le forum quasi tous les jours