Dreneria [Bricoleuse, Bucheronne] / Guilde Artisanne-Commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je daigne enfin me présenter aujourd'hui car je pense que mes métiers peuvent aujourd'hui servir à la communauté de par leur niveaux

Donc voila, je suis bricoleuse 85 (Pour le moment). Tout mes crafts sont gratuits, jusqu'a mon niveau 100. Les pourboires sont bien sur acceptés (Si vous désirez m'aider, il me faut des pierres de granit, pointes de flèches de bwork archer et métarias jaunes en masse).

Je suis également Bucheron 85 mais tout les bois que je vends sont en HDV.

Accessoirement je suis également Alchimiste 69, je craft gratuitement jusqu'a mon niveau 100.

Voila tout les screens de preuves :

http://img352.imageshack.us/img352/909/metiersrb5.jpg

Je vais également vous parler d'un projet que nous allons monter avec Threhfl, un jeune énutrof (Paradoxe? ). Il s'agit d'une guilde Artisane et Commerciale. Pour plus d'info n'hésitez pas à Mp l'un d'entre nous, il y aura bientôt un forum associer. La guilde est déjà fondée et s'appelle Khom'Herrcant (Abrégée Khom).

-----------------------------------------------------------------------------

J'espère vous voir bientôt en ma compagnie dans un atelier, au revoir
J'ai bien aimé l'idée de la guilde un peu à la Kek et j'en ai discuté avec ce "jeune enutrof".

Pour te corriger ;
Un pléonasme est une figure de style qui pourrait être inutile dans une phrase : "La nuit sombre" ou encore "La lumière éclairante",
Dans ta situation, ça serait un paradoxe
Oui dézoulé, je confond toujours . Sinon, merci pour les encouragement, et au passage, je m'occupe du forum de la guilde, il sera opérationnel normalement demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés