[Fm] Médaille kido

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Ayant tout récemment crafter une Médaille kido avec les jets suivants :

+121 en vitalité
+33 en sagesse
+31 en intel
+1 pa
+19 en pp
+8% resist a l'air
+9 resist au feu

J'aimerais bien remonté le jet intel et sagesse , un ra ine et une ra ou pa sa mais ne serait ce pas trop risqué ?

Voila , merci d'avance
La Ra Sa est dangereuse si tu tombes sur un gros jet de rune (8, 9 ou 10), car la sagesse ne s'overmax pas au dessus de 40.
La Ra Ine et la Pa Sa ont de grandes chances de passer.

De toute façon, vue la nasitude absolue de cette amulette, ça ne coûte pas grand chose de tenter.
bon desolé je remonte un peu le sujet, je voulais juste réagir aux dernieres propos

personellmeent je ne trouve pas cette amulette naze, bien au contraire, a ceu niveau il n'y a rien d'autre de mieu en intell/sagesse, a mon lv 15X je l'ai toujours pour xp (en comparaison avec l'amu chene mou )

j'avoue que le craft est atroce pour les bonus, mais cela reste la meilleure amu a ce niveau
Citation :
Publié par sasia
bon desolé je remonte un peu le sujet, je voulais juste réagir aux dernieres propos

à ce niveau il n'y a rien d'autre de mieux en intell/sagesse, a mon lv 15X je l'ai toujours pour xp (en comparaison avec l'amu chene mou )

j'avoue que le craft est atroce pour les bonus, mais cela reste la meilleure amu a ce niveau
Non justement, une amulette dragoeuf est mieux, même pour un perso intel (même sagesse, +5à7 dommages qui sont plus utiles que 30 intel pour un féca avec attaque natu par exemple, de l'agi pratique pour tacler, et 1 à 2cc )
pense que cette amulette monte a 40 en intell.

apres quelques petits calculs, 30 en intell devient comparable à +6 dommage, à partir d'un sort ayant 20 de dommage de base (ou de tout autre dommage sans bonus si malus)

donc oui, l'amu dragoeuf est dans dans le sens ou elle permet d'avoir pas mal d'agi et donc de tacler, mais une fm plus dur, vu la variété de jets presents, une vita moin elevée (cela peut toujours servir), et pour toute les classe a gros dommage de base (type iop feu , 36-40 tempetes de puissances) l'intell est predominante par rapport au +dommage

mais pour revenir au sujet initial, la fm n'est pas si dur, je tenterai ra SA, puis PA SA (sauf mauvais jet sur la premiere rune) puis meme chose pour l'intell
sasia, t'oublies l'init de la dragœuf (amulette d'ailleurs est assez facilement mageable, puisque tu en parles). Ensuite, parler de la vita, c'est moche, car tu parles soutiens que c'est une amu pour pex, d'où la vita pas primordiale.

En parrallèle, le seul truc chouette sur la Kido, ce sont les résistances au feu et à l'air. Or, non seulement c'est surtout utile en PVP (et jouer sans PO, sans +dom en PVP, à part pour le iop c'est huhu), mais en plus c'est totalement délaissé par les joueurs moyens, qui se fichent totalement de se passer de 10% feu et air, si ça leur permet de gagner 5 intell et 3 sagesse sur une FM. (on admettra que ce sont des fecas qui s'en remettront à leur bouclier).

La quasi-totalité des classes (j'parle pas des iops feu donc, même si limite ils peuvent préférer la ouassulette) auraient donc tout intérêt à se passer de cette amulette dont la valeur sur le champ de bataille vaut le centième de son craft, pour se recentrer sur des vraies bonnes amulettes de cette tranche de niveaux, comme la dragœuf, ou la renew (40 intell supérieur à 10 doms, ça commence à un dommage de base de 25).

Du coup oui, si -Eldring se pose encore la question, qu'il fonce jusqu'à passer une Ra Ine une fois à 39-40 intell, histoire de la rendre moins minable.
les resistance sont tres utile meme en pvm (les moob te tape souvent en dernier ou quand il n'ont pas d'autres choix) (je me rapelle meme monté a 43% resist feu sur mon osa...uniquement avec les resistances des items)

je ne dit pas le contraire l'amu dragoeuf parait meilleure, surtout niveau qualité/prix (encore que sur un jeune serveur, le crocabulia n'est pas evident)

et pour la vita , je dit juste que c'est toujour agreable, pas forcement primordial

concernant la joyaumagie de cette amuellte, faut pensé que si tu passe 2-3 EC l'init tombe vite
Ouais enfin si tu commences à comparer des items après plusieurs EC fm, ça devient n'importe quoi.
J'connais que des fécanoubes/xélornoube et autre classenoube qui portent l'amu Kido. Comme l'a dit Et cætera, la Ouassulette est limite aussi intéressante que cette amu (un peu moins de vita certes mais vu la différence de prix) et au moins on a un minimum d'agi.
Si tu prends la Kido juste pour pex, autant prendre une Drago ou une Renouveau : le bonus sagesse est le même mais tu as des +dom à côté qui permettent d'assurer de très bons minis et d'avoir des flammiches très correctes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés