sasia, t'oublies l'init de la dragœuf (amulette d'ailleurs est assez facilement mageable, puisque tu en parles). Ensuite, parler de la vita, c'est moche, car tu parles soutiens que c'est une amu pour pex, d'où la vita pas primordiale.
En parrallèle, le seul truc chouette sur la Kido, ce sont les résistances au feu et à l'air. Or, non seulement c'est surtout utile en PVP (et jouer sans PO, sans +dom en PVP, à part pour le iop c'est huhu), mais en plus c'est totalement délaissé par les joueurs moyens, qui se fichent totalement de se passer de 10% feu et air, si ça leur permet de gagner 5 intell et 3 sagesse sur une FM. (on admettra que ce sont des fecas qui s'en remettront à leur bouclier).
La quasi-totalité des classes (j'parle pas des iops feu donc, même si limite ils peuvent préférer la ouassulette) auraient donc tout intérêt à se passer de cette amulette dont la valeur sur le champ de bataille vaut le centième de son craft, pour se recentrer sur des vraies bonnes amulettes de cette tranche de niveaux, comme la dragœuf, ou la renew (40 intell supérieur à 10 doms, ça commence à un dommage de base de 25).
Du coup oui, si -Eldring se pose encore la question, qu'il fonce jusqu'à passer une Ra Ine une fois à 39-40 intell, histoire de la rendre moins minable.
|