Quéte bizzare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkZonork
Il a aussi un autre bug c'est que les tofu renifleur quand on parle l'artwork au dessu du message est une sram bleu(même chose que la PNJ scram femelle de l'auberge d'incarnam)

On peut m'aider ou pas ?

suis-je le seul a ne rien avoir compris?

EDIT': si j'ai bine cimpris , quand tu parle a gazpacho , gazoline et gamachin , tu foit un sram a la place de leur pix? O_o bah moi je ne voit rien , le vide ....
Oui c'est ça

J'ai envoyer un ticket mais comme je suis non-abo je vais quand même avoir une réponse ou je peut directement me dire "je suis non-abo je n'ai qu'a me faire foutre"

EDIT:Il faut mettre le nom de compte ou l'identifiant ?(Mon pseudo Dofus est DakZanak)
Il faut mettre ton identifiant.

Edit: d'après le site dofus, les nons abos ont un accès non prioritaires au support.

Edit²: Tu as un nom de compte, et tu as également un Pseudo IG. Ce pseudo peut être identique à ton nom de compte. Mais sinon je comprend pas trop ta question.

Edit²²: Ah les devs vont toujours t'appeler par ton nom de compte en l'occurrence Darkzonork.
DarkZonork est mon nom de compte Ankama et si il pose la question ce qu'il demande mon nom de compte Dofus qui n'est pas DarkZonork non ?

(Edition:

J'ai désinstaller Dofus et j'ai décider de ne plus jouer jusqu'a que le bug soit corrigé de peur d'aggraver les choses

Utilise la fonction éditer au lieu de poster à la suite, merci.)

EDIT :J'ai envoyé un ticket je vous préviendrait quand j'aurais la réponse a mon ticket et comme je suis no-abo a dans 3 ans

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés