Probleme de freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis, plusieurs semaine, je constate par accoue des pertes de fps. En regardant bien de plus prêt, c'est toujours dans les villa et dans le défilé que cela a lieu principalement (dans les autre zones je n'ai pas regarder si s'etait le même problème mais je pense que c'est lié)
Je constate donc dans les villa que je tourne un peu pret à 20 fps mais que j'ai des chutes inexpliqué de fps qui me font venir vers 5 fps voir meme négative -2 sps.
J'ai remarqué lors de ses baisses de performances que la latences passe de 145-155 à plus de 500 pour une raison que j'ignore.
De plus lors de ces freeze, je remarque que le jeu "force ma carte graphique à afficher mieux le sol

Configuration :
P4P5 deluxe
Pentium 4 3 Ghertz
2 G DDR2
Gforce 7600 GT (AGP)*
DD 150 Giga Westerne digital en IDE

Ce que je n'explique pas , c'est que cela marche super bien (sans chute de fps)en dehors de ses zones la ( je tourne à 25 FPS)

Config de AOC :
Mode Higth :
1280*1024
Aucun anti créalage
Shader 2
Ombre désactivé et tout en bas
Résolution de texture élévé ( basse et moyen aucune difference)
Niveau anisotrope à 9
Water : uniquement au sol
Particules BAS
Herbe testé en elevé et en bas aucun changement

Merci par avance si une personne a deja eu ce souci et a réussit à le regler car moi je comprend plus rien à comment est configuré ce jeu
Ps : les chutes de fps sont liés à augmentation de la latence
Je remarque qu'a la fin de chaque freeze , il tente de mettre le jeu plus beau et revient apres comme dab
J'ai tester les options à fond, cela n'arrange rien
Vi j'ai remarqué ca aussi ( les derniers drivers nvidia devaient pas optimisé aoc justement ?)

Maintenant les villas sont jouable mais la latence reste dans les 150-200

Merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés