Guilde " Stirae "

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Si je viens poster en ce jour ici, c'est pour vous prévenir de l'existence d'une nouvelle guilde nommée : " Stirae "

En effet, comme certains on probablement dû l'apprendre sur notre jolie serveur de Raval, cette guilde est née d'une fusion entre Dies Irae et Stau'povol.
C'est une guilde d'alignement Brakmarien uniquement.
Le recrutement s'élève à un cercle de puissance de niveau 180.

Pour faire partis des notre, rien de plus simple, il vous suffit de faire une candidature sur notre forum...
Vous devrez obligatoirement lire les règles avant de poster. Par la suite, beaucoup d'effort sur la candidature, entraînera de bonne appréciations sur le vote de nos membres, et donc de plus en plus de chance d'être recruté.

Si votre candidature, à la chance d'être acceptée, nous devrons vous testez. C'est à dire, un mois à l'essaie.
Ce mois-ci, vous n'aurez donc pas la chance d'avoir les droits pendant une durée de 4semaines.
A la fin de ce mois, nos membres voterons pour ou contre votre adhésion parmi nous.

- Règles de la candidature : http://stirae.forums-actifs.com/cand...idature-t1.htm

Pour plus d'informations, /w X-X-Max-X-X, /w lochlanne, /w -Sky-Master- ( les 3 meneurs de Stirae ).

Je vous laisse donc le lien du forum, même si déjà donné au dessus ^^. ( http://stirae.forums-actifs.com/ ).

Aussi, je m'excuse, je sais que le Wiki c'est plus une description très rapide d'une guilde, mais je préférais expliquer pas mal de choses...

PS: Ne faites pas attention à cette affreuse image au début, y'a des petits travaux à faire encore sur le look du forum.^^

Voilà, en espérant avoir été assez clair, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt sur les routes d'Amakna.
Cordialement, -Sky-Master-.
Oui oui, là j'y suis pour rien, je suis du même avis, c'est encore 30 fois plus pire qu'avant... Je vais voir ce que je peux faire...
Merci d'avoir été faire un tour
Bonsoir, suite à quelque petit problème sur le chanel /g, la guilde s'est effondrée petit à petit car les meneurs n'étaient malheuresement pas assez présent ( Tous les 3 en vacances ).

Cette guilde n'est donc plus d'actualité...

Cordialement, -Sky-Master-.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés