Un retour salué !

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelques temps que j'ai resigné dans EVE, j'avais deux alts en cours, un pirate tout vilain qui trainait dans les outlands NPC et une sage mineuse autrefois membre de ICE (FlowerMay).
Ayant tout oublié, je suis reparti de zéro avec un alt tout neuf en suivant le guide PvP/PvE Caldari des tutoriaux.
Aussi je recherche un corpo qui voudra bien de moi, et de mon orientation PvE et PvP. Peut être ICE existe t'elle encore, je n'ai pas cherché.
Bon voilà, mon perso IG c'est ARIANA LEBELL.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt peut être

PS: je précise que je n'ai pas besoin ISK, ni de matériel juste de copains.
Ice existe toujours et fait maintenant parti de l'alliance TCF, mais je crains que si tu veux rejoindre Ice avec ton alt il ne te failles abandonner la voie du ransomming car les pirates ne sont pas tolérés dans TCF mais il y a du pvp chez Ice
Citation :
Publié par dudul-troll
Ice existe toujours et fait maintenant parti de l'alliance TCF, mais je crains que si tu veux rejoindre Ice avec ton alt il ne te failles abandonner la voie du ransomming car les pirates ne sont pas tolérés dans TCF mais il y a du pvp chez Ice
- Bonjour, mes deux alts dont le pirate sont retournés à la Bio Mass. Remonter un vrai pirate prends trop de temps pour remonter son standing avec les Guristas ou les Angels sans se faire pourrir 10 vaisseaux de suite et je n'ai plus joué comme çà depuis trop longtemps.

- En résumé, je cherche principalement une corp PvP et du PvE de groupe, pas forcément hors la loi, pourquoi pas faction. Le tout est de s'amuser ensemble.
- Le minage ne m'intéresse plus trop, à par en groupe, mais mes skills y sont lamentables.
- Je dispose d'une Frégate bien équipée (en double) et d'un croiseur Caracal moins bien équipé (en double aussi) et 17M ISK.
- Je suis donc autonome
Citation :
Publié par dudul-troll
Essaie chez Elegance alors, vu que chez Ice c'est beaucoup de mining et du pvp d'alliance et roaming 0.0.

Chez Elegance ils sont plus orientés pvp en petits gang et electronic warfare
Bonjour et merci, j'ai fait une recherche IG et il me semble que c'est une corporation internationale ?
Euh.... Je ne se sais pas si Elegance est encore très active, ils ne sont plus beaucoup dans la corpo, et les quelques membres qui l'ont repris en main ne se connectent plus souvent...
Tu es sûr que ça tourne encore pour lui conseille cette corpo ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés