Coucou !
L'idée est intéressante, mais en ce qui concerne le mariage j'aurai plusieurs amélioration à proposer avant.
Déjà un agrandissement conséquent de l'église serait apprécié, car si on est plus de 6 à assister à l'heureux évènement, et bien on est obligés de se marcher sur les pieds.
Ensuite je trouverais bien que les phrases du prêtre soient affichées plus longtemps à l'écran et que le temps entre la question au mari et la question à la femme soit allongé, de manière à pouvoir les screener correctement. En effet, j'aurai bien aimé faire un roman photo des quelques beaux mariages auxquels j'ai assisté... Mais vraiment pas eu le temps. Et puis on ne peut pas rejouer la scène facilement... divorcer pour recommencer.. c'est nul.
Donc voilà pour moi les 2 premiers points importants. Ou sinon finir le bâtiment en construction dans la plaine des scarafeuilles qui ressemble très fortement à un début d'Eglise.
Enfin, l'idée de pouvoir annoncer automatiquement à qui tu es marié.. pourquoi pas, mais cela ne prend pas excessivement de temps de le dire  . D'autant plus que je trouve qu'on ferait plus de RP si nous devions expliquer soit même que l'on est marié, voir que son mari arrive lors de la tentative de séduction... plutôt qu'une commande automatique qui du coup ne génère pas de dialogue entre les joueurs (untel est marié => je vais pas lui demander de m'épouser => je ne lui parle même pas).
Calu.
|