Problème, bloquage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me demandais si certains parmi vous avaient le même problème que moi. Depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer correctement, après 30 minutes, 1 heure ou parfois même 10 minutes, mon personnage se fige, j'entends encore mes compagnons au chat vocal, j'ai toujours la connexion, mais je ne peux plus rien faire. Je suis en plus obligé d'attendre 5 à 10 minutes pour pouvoir lancer à nouveau mon personnage, le problème est de plus en plus en plus fréquent et nous handicapent tous durant les quêtes délicates.

J'espère donc que quelqu'un disposant de ce problème a trouvé une solution, merci d'avance pour votre aide.
Bonjour!

Il y a quelques petits lag en se moment sur les serveurs!
Mais pour enlever tout doute, je te conseilles de faire un petite défragmentation de ton PC, ça peut toujours faire du bien!
j'ai eu le même problème, en premier temps j'avais des bugs graphiques avec des déformations triangulaires qui apparaissaient de temps en temps (assez mineur comme pb), j'ai nettoyé ma carte graphique, mis à jour les drivers etc......ensuite c'était pire avec la mis à jour des drivers j'ai eu des freeze, donc j'ai remis les anciens drivers et j'ai toujours les bugs affichages triangulaires mais plus les freeze.
Avant j'avais exactement le même matériel et je n'avais aucun soucis graphique, je dirais que c'est depuis le mod 6.1 que les pb sont survenu.

(ma carte graphique est une ATI radeon 1900XT de chez Sapphire.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés