BIP warning HW Monitor Status Abnormal

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines, mon PC rencontrait un pb de température et d'extinctions brutales.Apres changement du ventilo processor par un plus gros, ca c'etait bien calmé

Mais ca commence a reprendre avec un symptome additionel

Au boot j'ai regulierement un bip avec "warning HW Monitor Status Abnormal"
qui me demande de verifier dans le bios les parametres de voltage/temperature etc

J'ai verifié, et il y a effectivement un pb de Voltage dans le Hardware Monitor
le 12V Voltage est a 10,6 V au boot quand ca bip. 10,8 ou 10,9 ca bippe pas.

Si j'arrive a booter sous Vista en general au bout de quelques minutes, l'ecran devient noir (il reste allumé, mais j'ai plus rien d'affiché)

Sachant que j'ai inversé récemment l'alimentation avec celle identique d'un autre PC et que le probleme reste identique, ca vous inspire quoi?
Il oublie surtout le Slogan !

Heden : Le partenaire des Pros.

Sinon pour les tensions 10.6 même avec une Heden çà me paraît vraiment vraiment bas :/ Déjà ~11.3V c'est médiocre (ce que j'avais avec mon ancienne alimentation *cough* Ad... *cough* ...vance). Mais là
bon bah au moins j'aurai appris un truc, j'avais pas conscience a quel point les alims Heden étaient de la merde.
J'en voyais dans un paquet de PC differents, je pensais que ca devait etre correct

J'ai lu les articles de Canard PC et un paquet d'autres articles ca calme.

Effectivement, j'ai commandé et recu une alim Corsair que j'ai mis a la place et je n'ai plus le moindre souci a présent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés