[RECRUTEMENT] Guilde LVK (Les Vengeurs Krytiens)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Tom Le Pti Moine le Maître de Guilde des Vengeurs Krytiens. Nous sommes une toute nouvelle guilde kurzick, aussi, si vous cherchez une guilde bien comblée avec au minimum 10 connectés chaque jour, passez votre chemin .

Nous recrutons donc des membres sympathiques et qui jouent à Guild Wars pour le loisir et non pas pour "farm ectos UW" . Il n'y a pas de critères spécifiques mis à part qu'il faut avoir le sens de l'entraide avant tout, et ne pas être un "vieux loup solitaire" qui fait le jeu en solo de son côté et ne répond pas aux messages du canal de guilde...

Notre guilde est plutôt axée PvE même si une sortie AvA de temps en temps ne nous fait pas de mal . Nous possédons un forum : http://gw.lvk.free.fr Vous pouvez postuler directement dessus ou bien encore me contacter en jeu pour me demander des informations ou postuler au joueur "Tom Le Pti Moine".

Nos avantages sont :
- Hall qui se complète
- Cape (bien évidemment )
- Forum (Adresse donnée un peu plus haut)
- Canal Teamspeak réservée à la guilde LVK, vous devrez entrer dans la guilde pour y avoir accès (je vous ai bien eu hein ? )
- Bonne ambiance

Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Courez sur le forum ou sur le jeu et intégrez notre guilde , j'attends avec impatience votre venue parmi les Vengeurs Krytiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés