Passé le level 30 les quètes c'est de l'arnaque!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis level 33 depuis hier soir, j'avais pris l'habitude au début de garder précieusement ce que les mob droppais, j'avais toujours quelques trucs d'avances pour les levels à venir. Mais je me suis rapidement aperçu que ça n'en valait pas la peine : les quêtes du level 1 à 30 vous donne largement e qu'il faut en armure et en arme, du coup maintenant j'ai pris le coup de tout revendre.

Seulement maintenant je suis level 33, et les quêtes ne m'ont rien donné depuis le level 28 (à par12 Dalant et 2% d'xp), donc depuis 3 jours je farm en espérant que les mods lâcheront de quoi me refaire un fond de roulement acceptable.

Toutes les listes des quêtes bellato que je trouve ne font que les quètes du level 1 au 30, quelqu'un qui en est plus loin peut-il me dire si a un moment les quêtes recommencent à donner arme et armure intense qui font bien plaisir ?

Merci d'avance.
C'est vrai que les prix sont tout à fait raisonnable et qu'en générale il y a tout ce qu'il faut, mais ça ruine vite, surtout si comme moi on a oublié qu'il ne faut surtout pas miner, et qu'on s'est refait avoir. Maintenant j'ai un post-it sur mon écran : NE SURTOUT PAS MINER !!!! Je gagne mes dalants en massacrant du mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés