Bonjour,
en vue de me faire ma spellecraft, j aurais voulu savoir si dans aoc , il y avait ou non des caps pour les différentes stats ? Et s'il y en a , de quelles valeurs sont ils pour les différentes stats (carac, resist, bonus degats mag, ect ...)
Merci d'avance de vos réponses
Pour les caractéristiques, cela ne sert à rien d'en mettre car elles n'ont actuellement aucun impact (50 en force change le dps de 0,5 par exemple, ou 10 en dext donne 14 points d'endu - le tout sur un BS). Cela sera très certainement changé plus tard.
Les bonus dégâts d'armes, dégâts mélée (physique), dégâts magiques, dégâts spécifique d'une école, ne sont pas cap pour l'instant et fonctionnent eux très bien. Y aura-t-il un cap ou pas plus tard ?
Pour les bonus Endu/Mana je ne sais pas s'il y a un cap mais vu les besoins en mana et endu (tant que le sprint ce sera un %age de ta barre qui saute), je vois pas trop l'intérêt d'en mettre de trop.
Pour les RS CAC et Magique, je n'ai pas vérifié mais il y a des bruits qui courent comme quoi ce serait 20% de RS sur la SC au max.
|