[Erreur 058] Connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis, 13h environ, impossible de me connecter au jeu.

Erreur 058

En est t'il de même pour vous avant que je commence à tout démonter ?

Je précise pour les chieurs que je n'ai rien touché à ma config entre temps et que je maitrise, tout en restant modeste, l'informatique depuis prés de 20 ans.
Chez moi ca marche bien donc ce n'est pas une panne de chez eux.

Tu es chez quel fournisseur ? l'erreur se produit quand tu te connectes au compte ou lorsque tu te connecte avec un de tes personnages ?

[EDIT] hum y'a pas mal de monde qui ont le meme probleme sur GW shop et MP, et la plupart sont chez Neuf, toi aussi ?
Donc ca doit venir chez neuf qui ont un probleme de liaison avec les serveurs situé en allemagne je pense, dans ce cas je crains que le seul truc que tu puisses faire est de patienter...
Citation :
Publié par lujan
Même problème que toi, et je suis chez sfr
Merci pour l'info..

Pour la petite histoire, sfr a récheté Neuf et la partie Internet de SFR est donc migré vers Neuf.

Donc même réseau, même galère.

Je patiente, et si ca continue longtemps, je fais appel à mes contacts chez Neuf
Ok je suis chez Neuf aussi, je trouvais ça bizarre les alarmistes "faut tout réinstaller".... Puis la flemme de re dl les maps *_*
wait & see....
Bonjour, il y a actuellement des problèmes de routage entre les serveurs de jeu de Guild Wars et les serveurs d'authentification (qui vérifient vos login et mot de passe), nos équipes techniques tentent de rétablir la situation au plus vite.

Tout le monde n'est effectivement pas affecté, le problème n'est "que" partiel mais la situation sera rétablie aussi vite que possible !
Si tu es chez neuf/sfr c'est normal, enfin facon de parler, ils ont des problemes avec leurs serveurs, plusieurs joueurs abonnées chez eux se plaignent d'erreur réseau, donc le mieux a faire c'est d'attendre qu'ils réparent.

Je confirme, sfr/neuf ici, et code=58 depuis le retour du taff à 18h.....
Et pas moyen non plus de se log sur le wiki gw pour voir ce que sont les Zq de ce soir ni d'aller sur le site off

Mais c'est pas la première fois, j'ai la solution: attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés