Mon eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je suis une eniripsa de niveau 50 (pile poil ) et je cherche actuellement une panoplie pour les 10 prochains niveaux voire plus. J'ai pensé à la panoplie du scarabosse doré, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que je risque de taper un peu moins fort . Mes items actuels sont les suivants (je sais ils sont pas terribles ) :

Coiffe scarafeuille rouge :
24 intelligence
14 vitalité
10 sagesse
1% de résist au feu

Cape scarafeuille rouge :
8 intelligence
17 vitalité
2 dommages
5% de résist au feu

Ceinture scarafeuille rouge :
8 vitalité
12 sagesse
réduction magique de 4
4% de résist au feu

Anneau scarafeuille rouge :
2 intelligence
4 CC
Augmente les dommages de 5%
85 initiative
3% de résist au feu

Bagouze du parrain :
9 sagesse
30 vitalité
2 dommages

Boufbottes :
augmente les dommages de 12%
20 vitalité

Amulette du scarabosse doré :
20 vitalité
12 sagesse
7 intelligence
3 soins

Baguette Rangleuse :
1 à 7 Feu
2 soins

Pour ce qui est des sorts, j'ai monté :

-Mot Revitalisant, Stimulant, Interdit lvl 5
-Mot de Régénération lvl 4
-Mot de Frayeur, de Prévention, d'Epine lvl 3
-Tout le reste au lvl 1
Il me reste donc 4 points à répartir, je les garde pour le Mot d'Amitié, mais serait-il mieux de penser à une maîtrise des baguettes ?

Merci de m'aider.
Feanora, disciple Eniripsa

Proverbe africain
http://img95.imageshack.us/img95/5069/rose1qe3.jpg
Bonjour,

Il me semble que prévention bien qu'utile n'était pas une priorité.

Pour les sorts épines et amitié, je doute un peu de leur utilité. J'aurai préféré regen lvl 5 et soignant lvl 5.

Pour la maitrise des baguettes , à mon avis, ca peut attendre un peu. En gros il faut trouver une baguette efficace et la fm feu ; de mémoire, la balgourde des clairière est pas mal mais pas encore accessible pour toi.

Pour ton équipement il me semble qu'il faudrait rechercher un peu plus de +soins très utiles pour regen et revita.

En gros :
Débooster épines
Booster soignant et régen lvl 5 puis maitrise lvl 5
Booster reconstruction au lvl 100
Garder des points pour booster Revitalisant, Stimulant, Interdit, Régénération Prévention et maitrise lvl 6 dès que possible

Reste pour moi une interrogation sur curatif qui est utile mais que revita et regen permettent d'omettre même s'ils ne le remplacent pas vraiment.
Bonjour

Tu trouveras une grande partie des expériences des autres eniripsa en général, ainsi que leur stuff sur le Wiki de cette classe. Si jamais tu ne trouvais pas ton bonheur en lisant ce qu'il y est dit, je t'invite à poser tes question directement dessus.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés