Necro càc laul

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques recherches infructueuses sur le forum, j'me dis que je ferais mieux de créer un thread si je voulais avoir une réponse.

[mylife on : ceux qui ont la flemme passent à la suite]

Comme tout plein de monde (au vu de la disparition de D2 du stock de toutes les virgin/fnac de la capitale), après l'annonce de diablo 3, j'suis allé rechercher mon D2 tout poussiéreux sur le coup de la nostalgie. Après tout, à l'époque j'avais eu la flemme d'aller au delà de l'acte 3.

Je commence donc une sorcière spé glace, ça me gave vite. J'me fais un nécro spé os avec un golem qui tanke, efficace mais ça m'emmerde assez vite.[/mylife off]
C'est après en regardant plus en détail la table des sorts du nécro que j'ai eu l'idée d'en faire un qui cognerait au càc. Avec quelques malédictions (peu couteuses en mana) me servant de buffs genre augmenter les dommages, armure d'os pour tanker et dague empoisonnée, j'me suis dit qu'on pourrait faire un truc sympa un peu plus atypique. M'enfin voilà, c'est maintenant que je m'adresse à votre sagesse :

Ce genre de nécro peut il être viable (dans un premier temps en solo jusqu'à l'acte 5) ? Si oui, vous repartiriez environ comment les points ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Milith
Après quelques recherches infructueuses sur le forum, j'me dis que je ferais mieux de créer un thread si je voulais avoir une réponse.

[mylife on : ceux qui ont la flemme passent à la suite]

Comme tout plein de monde (au vu de la disparition de D2 du stock de toutes les virgin/fnac de la capitale), après l'annonce de diablo 3, j'suis allé rechercher mon D2 tout poussiéreux sur le coup de la nostalgie. Après tout, à l'époque j'avais eu la flemme d'aller au delà de l'acte 3.

Je commence donc une sorcière spé glace, ça me gave vite. J'me fais un nécro spé os avec un golem qui tanke, efficace mais ça m'emmerde assez vite.[/mylife off]
C'est après en regardant plus en détail la table des sorts du nécro que j'ai eu l'idée d'en faire un qui cognerait au càc. Avec quelques malédictions (peu couteuses en mana) me servant de buffs genre augmenter les dommages, armure d'os pour tanker et dague empoisonnée, j'me suis dit qu'on pourrait faire un truc sympa un peu plus atypique. M'enfin voilà, c'est maintenant que je m'adresse à votre sagesse :

Ce genre de nécro peut il être viable (dans un premier temps en solo jusqu'à l'acte 5) ? Si oui, vous repartiriez environ comment les points ?

Merci d'avance.
Encore faudrait-il trouver une dague digne de ce nom, puis faut voir j'ai jamais test.
Oui c'est viable. Il y a un fan du nécro sur l'autre forum (judgehype) qui s'était même amusé à faire un nécro CàC avec une faux (la Mort, quoi). Nécro CàC poison tu mets tout en poison mais je pense que tu devras t'orienter vers la nova plutôt que la dague une fois arrivé en hell, ou mixer les deux au moins, car tu seras assez peu résistant et tu ne vas pas toucher à tous les coups.
Citation :
Publié par Milith
Mh, ok. Alors, questions :

C'est quoi orbe ?
Armure d'os/les malédictions, j'en fais quelque chose ?
Les malés sont toujours utiles je pense.
Armure d'os un point, la prison ou le mur quelques uns aussi.
Les malédictions, assurément. Décrépit et lower resist pour les CàC et les dim vision et autres pour les "à distance".
C'est peut-être viable, mais en Hell, il y a énormément d'immunisés au poison (presque tous). Avec un peu de chance, tu peux leur faire sauter cette immunité avec la malé qui rend les monstres faibles face aux éléments (résistance moindre je crois bien).

Orbe, c'est le nom du sort 'Orbe de Glace' de la sorcière. Ou encore les petites baguettes, pour Sorcière également, enfin, c'est cela que j'appelle 'Orbe'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés