Héros / Héroïne
|
Bonjour tout le monde
![]() Je me permet de venir dans ce forum dédié, pour vous présenter ma guilde ![]() Présentation de New-OrdeR New-OrdeR est a l'origine un clan multi-gaming, ayant été présent sur pas mal de jeux online dont Counter-strike, Day Of Defeat, World of Warcraft, etc... et c'est à présent au tour d'Age of Conan de nous accueillir ! Enfin, une partie seulement, car l'autre partie de nos membres se préparent depuis quelques mois pour la sortie de War. C'est pour cela que je viens ici, dans l'intention de trouver des compagnons d'armes, qui seront prêt à faire couler le sang sous notre Tag. Les principals objectifs : 1 ) Commencer le training PvP, Bgs. ainsi que quelques instances. 2 ) Commencer la construction du village de guilde. Nous sommes loin d'être une guilde connu, ou encore une guilde de 100 joueurs, mais nous avons simplement l'envie de jouer, sans obligations ! C'est pour cela, que nous vous demanderons aucun level minimum requis, ou encore aucun temps de jeux obligatoire !! Aoc est avant tout un jeux, vous vous connectez pour jouer et non par obligation, ou pour faire les 35h sur le jeux. Pour nous contactez, rien de plus simple : Laissez un méssage sur notre forum de guilde : http://www.new-order-clan.com Sinon contactez ou laissez un message ingame, à l'un de nos officiers : Papillons, Sukiyanen Je vous remercie d'avance, de m'avoir lu, et merci aux futurs postulants, dont nous avons tant besoin, pour profiter de ce magnifique mmorpg ! |
![]() |
|
[RIP Ferox] [New-OrdeR] Guilde PvP recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|