Je n'arrive pas à charger les maj ^^

Répondre
Partager Rechercher

Salutations, peuple de Jeuxonline !

Je sollicite votre aide pour une grande quête épique : commencer à jouer à age of conan, ce qui implique le chargement des mises à jour.

Exposé de la situation : lors de la mise à jour du contenu, il charge quelques secondes, puis s'arrête de charger quelques minutes, avec des freez de plus en plus long entre les chargements, puis s'arrête complètement. Il s'arréte parfois avant 1mo, mon maximum a été 70mo en 1h, écrasant mon record de 20mo en 45min. Un jour, je l'ai laissé chargé toute la nuit , il s'est arrêté a 16mo ...

Je sais plus quoi faire, j'ai déjà :
-lu beaucoup de posts techniques ici et ailleurs
-j'ai réglez le swap windows de la partition où se situe le RIAOC à 8192 min -8192 max
-mis à jour directx9 et les drivers de la carte graphiques
-fais la chasse aux processus et services inutiles pendant toutes une journée
-coupé l'antivirus et le pare-feu (avast, trend microsoft officescan, et le pare-feu windows) sans résultats apparents
-réinstaller le jeu
-désinstaller jeu et programme en masse
-défragmenter
-envoyer un mail au support d'aoc sans réponse

Ma configuration :

Xp, 3Ghz, un giga de ram, NVIDIA geforce 6700Xl.

Bon, le minimum ok, mais je comptais attendre d'être dans le jeu pour bugé ^^ .

Donc si vous avez quelques suggestions, je les acceuillerais avec gratitude.
Sa peut venir de plusieur chose.
[MOD HS]
Citation :
NVIDIA geforce 6700Xl.
ERF sa existe sa comme CG? OMG ...

[/MOD HS]

-Peu être un problème de port.
-As tu ce problème avec d'autre jeux ?( steam, BF2, ou w3 par exemple? ou meme WoW allez soyons fou)
-Il est aussi possible que t'es une carte réseaux défaillante ...ou simplement une connexion instalble qui réinitialise la connexion du luncher qui fait qu'il s'arrête (personne n'a dit que le luncher/updater était bien codé )

Voila, essaie de me répondre dans un premier temps
Alors déjà merci de ta réponse.

Pour les autres chargements, genre le patch wow, ou steam, pas de problème.

A priori ma connexion est plutôt stable, j'ai jamais eu de coupure sur le net, pas d'autres problèmes apparents (je rejoue sur diablo 2 battle net sans prob, et pareil pour cs).

Je peux vérifier où pour le problème de port ou de carte réseau?
Tu peux pas le vérifier, mais si wow ou steam fonctionne, aucun soucis normalement (a moins que le dieu des cartes réseaux en ai décidé autrement).

Sinon, tu as wp famillial ? je pencherais pour un soucis d'xp famillial ... un petit coup de format et hop c'est bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés