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Bonjour,
J'ai déjà présenté quelque peu le projet de Cité qu'est Naucratis. Plus une future alliance de guilde qu'une guilde au sens où nous l'entendons habituellement, le projet comme l'ont souligné certains est ambitieux. Raison pour laquelle nous avons besoin de joueurs, voire de groupes de joueurs (cf. le système de factions que nous voulons mettre en place) pour le développer. Nous recherchons donc des joueurs matures et désireux de faire du roleplay (sans négliger pour autant l'aspect pvp) dans un environnement de guilde conçu pour cela. Nous avons besoin d'aide pour développer la Cité, tant en jeu que sur le plan du concept. Et plus nous serons à apporter nos idées, plus Naucratis sera intéressante. Le projet en est encore au stade d'embryon et il ne demande qu'à se développer. Pour mémoire, je vous redonne la présentation du projet. Vous pouvez demander plus de renseignement sur le forum de la Cité ou encore en jeu auprès des initiateurs du projet : Aegidius, Lyssandre, Khethot, Sombretoile ou encore Cynyth. |
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[Guilde/Alliance RP] La Cité de Naucratis recrute
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Qu'est ce que Naucratis ? Plus qu'une guilde, Naucratis est un projet RP : la création au sein d'Age of Conan d'une cité qui se veut un minimum réaliste et intéressante en termes d'opportunités de jeu. Puisqu'il s'agira d'une ville, elle devra comporter diverses factions (guildes ? ou plutôt sous-guildes en attendant le système d'alliances ?), certaines alliées, d'autres ennemies, dont le point commun sera le lieu de vie et non les valeurs partagées. L'un des principaux intérêts d'un tel projet réside dans le nombre d'opportunités qu'il implique en termes de roleplay. Car il s'agit bien de créer un lieu où pourront tout naturellement se nouer de nombreuses intrigues et relations entre personnages. Gouvernement A la tête de Naucratis se tient un Conseil, présidé par le Protecteur de la Cité. Le Conseil sera formé d'un représentant de chaque faction de la Cité comptant au moins dix personnes. Un siège supplémentaire par faction pourra être obtenue pour chaque tranche supplémentaire de dix citoyens appartenant à celle-ci. Les conseillers seront élus tous les deux mois. Ainsi, chaque faction de Naucratis pourra participer activement à la destinée de la Cité, sans parler des nombreuses possibilités d'intrigue qu'un tel système implique : rivalités entre les factions, jeux d'alliance,... Le Protecteur de la Cité, lui, ne prendra que les décisions devant être prises dans l'urgence, permettant à la Cité de conserver une forte réactivité aux événements. Car il est évident que le système de Conseil induit des prises de décision plus longues. Mais il a le mérite de prendre en compte l'avis de chaque membre de la Cité. De la diversité Sans doute le plus grand attrait de ce projet : fonder une Cité où se côtoieront des gens aux objectifs différents, parfois opposés. Tout comme Age of Conan évite certains raccourcis manichéens opposant le bien et le mal, Naucratis accueillera tous types de personnages. Si certains pourront être de véritables pourris et d'autres au contraire des parangons de vertu, la plupart des habitants seront plus nuancés. Outre l'aspect plus réaliste de la chose, cela permettra en outre de pouvoir nouer de nombreuses intrigues entre les Citoyens de Naucratis et les diverses factions qui la constituent. Pour plus d'informations, cliquez ici NB : Oui il reste encore beaucoup de travail tant sur le site que sur le projet, mais les volontaires sont bienvenus de même que les critiques constructives ![]() |
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Est ce qu'on peut rejoindre le projet avec reroll ou bien vous exigez une seule guilde?
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Point délicat et à discuter mais pourquoi pas.
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